Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Cherche astuce pour fixer poignée au guidon

rtlinfo
A
Guest
Cherche astuce pour fixer poignée au guidon
Bonjour
Je cherche à fixer la poignée de frein droit au guidon de mon BBV ; c'est une vis assez particulière et je ne sais où je pourrais la trouver

Quelqu'un aurait il une idée, une astuce pour fixer la poignée ? j'ai essayé avec du chatterton (américain) noir mais ça fait pas très propre (et cela n'a pas tenu longtemps)

Merci d'avance pour vos suggestions
BB_TERROT
A
Guest
tu peux me confirmer que la vis que tu cherches est le n° 11 du schéma suivant :
McBB
Administrateur
Je crois qu'il y en a chez Lesolex de ça.
BB_TERROT
A
Guest
ouais mais beaucoup de différents non ? Confused
McBB
Administrateur
Ah bon ?? Pour les poignées CLB, c'est pas toutes les mêmes ?
BB_TERROT
A
Guest
je ne sais pas mais sur lesolex, y'a pas mal de modèles différents...
McBB
Administrateur
Ah oui effectivement, il dit pour 102 ... faudrait faire une photo de ta poignée, comme ça je pourrais voir sur une de mes BB la vis qu'il te faut.
rtlinfo
A
Guest
Merci à tous
Pour BB_TERROT ; oui il s'agit de cette vis mais pour la poignée droite
En fait, j'en ai acheté 2 sur lesolex.com ne sachant pas exactement de quel modèle il s'agissait.
Après en avoir éliminé une, j'ai monté l'autre que j'ai perdu au bout de quelques minutes de roulage
Pour McBB : je ferai photo prochainement et la mettrai ici
BB_TERROT
A
Guest
la vis que je t'ai montré c'est celle pour la poignée de droite ... !
rtlinfo
A
Guest
oh oui, scuse BB_TERROT ; c'est la poignée de frein pour laquelle j'ai perdu la vis, donc la poignée gauche
2 photos "détail" de la poignée ptet pas suffisante pour identifier la vis qui va dedans

BB_TERROT
A
Guest
le problème c'est qu'en trouver comme ça, c'est pas facile... le mieux c'est de trouver des vieilles poignées à vendre où tu pourrais les récupérer tu vois ?
Sur lesolex.com je crois que c'est que des poignées de vitesse mais ta vis devrait s'y trouver !
Enfin le mieux ce sont les bourses !!! Ou sinon jette un coup d'oeil sur leboncoin...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.