Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

recherches de pcs

mimi88
A
Guest
recherches de pcs
bonjour, voila mon BB 3 sp, je suis a la recherches de quelques pcs et des infos aussi.
je viens de le récupérer dans un état plus que correcte un peu de rouille mais bon rien de grave,
il tourne les vitesses passent c'est déjà pas mal Okay
 il est casi complet il ne me manquerait a première vue
que le carter en tôle du coté gauche, le feu arrière, le bouton de la lumière, les poignées plastiques.
j'ai une question, ou ce trouve les numéros car je n'en ai vu aucun help Crying or Very sad

bon voila la bête est merci d'avance pour l'aide     
McBB
Administrateur
Tu as de numéros moteur gravés sur les carters moteur, sous la sortie d'échappement.
mimi88
A
Guest
slt, ok ben je vais regarder ça de plus prés je te remercie pour l'info.
mimi88
A
Guest
alors voila après recherche voila les numéros trouvés,

moteur:  3579625
carbu gurthner : CA 14 661 a 12\70
cadre (noté sur le bras oscillant): 6499961
 si vous pouviez me dire ce que cela donne, je pense que cela est d'origine, mais bon je ne peux pas être formel a 100%.
merci par avance .
McBB
Administrateur
Le carbu, c'est GA 14. Il est donc de tout début 71.
mimi88
A
Guest
ok, ben c'est rapide pour la réponse.
donc si le carbu est d'origine il est de 71,le 12/70 correspond bien a la date de fabrication du carbu, mais dis moi j'ai la possibilité de vérifier pour le numéro moteur ou cadre?,
pas chiant le gars Embarassed .
bravo pour le forum,je n'imagine même pas comment cela devait être dur de trouver des renseignements avant internet. Crying or Very sad   
breton-en-bb
Expert en BB
Alors d'apres ton numéro de chassis il date de 1974...Bizard,je dis pour un SP3?bras oscillant changé tete!?!
Mais ton moteur est plus de débu 1971...
Unique au monde BB Peugeot
mimi88
A
Guest
merci a toi pour ces infos, la resto continue pour le moment je suis sur la resto des chromes et pièces divers
en métal, ça frotte ça frotte quoi. 
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.