L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Courroie à changer
Courroie à changer
Bonjour à tous,
Je souhaite changer la courroie de mon BB CT de 1964, mais j'ai du mal à identifier quelle marque pourrait faire l'affaire. Sur la courroie actuelle (d'origine certainement), on peut lire ceci :
VENTIFLEX 03|371
J'ai essayé de mesurer :
- la longueur de la courroie : environ 76cm
- la largeur : 15mm
En effectuant mes recherches sur www.lesolex.com, ebay et autres sites, je trouve des courroies à la pelle... Mais je ne retrouve pas ce modèle de courroie. Pouvez-vous me conseiller SVP ?
Merci pour vos conseils.
PS : je souhaite également investir dans un bloc piston, je suis également preneur en conseils avisés ;-)
Je souhaite changer la courroie de mon BB CT de 1964, mais j'ai du mal à identifier quelle marque pourrait faire l'affaire. Sur la courroie actuelle (d'origine certainement), on peut lire ceci :
VENTIFLEX 03|371
J'ai essayé de mesurer :
- la longueur de la courroie : environ 76cm
- la largeur : 15mm
En effectuant mes recherches sur www.lesolex.com, ebay et autres sites, je trouve des courroies à la pelle... Mais je ne retrouve pas ce modèle de courroie. Pouvez-vous me conseiller SVP ?
Merci pour vos conseils.
PS : je souhaite également investir dans un bloc piston, je suis également preneur en conseils avisés ;-)
c'est une ventico, va voir la, tu trouveras surement:
http://www.ventico.fr/fr/courroie-ventico-reference-equipement-2040.html
http://www.ventico.fr/fr/courroie-ventico-reference-equipement-2040.html
Bonsoir,
Je déterre ce post, mais le lien ne marche plus, ou peut-on en trouver et quel référence ?
Merci d'avance
Je déterre ce post, mais le lien ne marche plus, ou peut-on en trouver et quel référence ?
Merci d'avance
Bonsoir,
S'il vous plait, auriez vous la bonne longueur de la courroie et la bonne largeur
Le lien précèdent ne marche plus
S'il vous plait, auriez vous la bonne longueur de la courroie et la bonne largeur
Le lien précèdent ne marche plus
à priori, d'origine, ça doit être D24, la CR est crantée, et la GTX, je ne sais pas ce qu'elle a de différent avec la "normale". les 3 doivent aller...
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.