Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

mon 2éme tsa

thierry89
T
Habitué
mon 2éme tsa
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
salut lundi matin j'ai trouver ce tsa de 1977 en moyen etat sur leboncoin pour 50 euros j'ai donc appeller ,j'etais le premier je le reserve desuite et je suis partis pour 260km aller retour,arriver sur place je ne suis pas dessus voila je commence une petite restauration et je compte garder les jante de 103 rcx et lui mettre un guidon racing,j'ai les 2 garde boue d'origine les jantes le feu arriere ... aussi mais je ne compte pas le remettre d'origine car j'en est deja 1 tout d'origine 
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué

vive la mecanique
thierry89
T
Habitué

vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
voila donc dés ce matin j'ai tous demonter pour un bon netoyage et j'ai repeind le pot d'echappemnet avec de la peinture noir haute temperature,et j'ai repeint en gris metalisé le bas des ammortisseurs les patte de phare et la fourche un coup de laine d'acier sur les grilles du pot et sur le haut des ammortisseur,demain je nettoye les jantes de rcx et je remonte tous avec peut etre un coup de peinture sur le bras osciliant
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
la derniere photos ce sont des pieces que j'avait et que je voulais vendre cool tous n'est pas partis
vive la mecanique
McBB
Administrateur
Magnifique tout ça !!
thierry89
T
Habitué
voila ce que sa donne un beaucoup modifier ,le mien restera dans sa couleur d(origine avec quelque modifications http://www.ebusiness-connect.de/p103/peugeot_tsa_umbau.htm
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué

vive la mecanique
thierry89
T
Habitué

vive la mecanique
thierry89
T
Habitué

vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
voila pour aujourd'huit
vive la mecanique
McBB
Administrateur
Je ne suis pas fan de ces jantes quand même ... je les trouve trop épaisses et le blanc ne va pas bien avec la couleur alu du bras oscillant.

Mais c'est une histoire de goût, pas du tout une critique sur le travail fait qui est super bien fait !!
Okay
thierry89
T
Habitué

vive la mecanique
thierry89
T
Habitué

vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
avec 2 moteur jen refait 1 demain je teste le demarage
vive la mecanique
McBB
Administrateur
Okay
Grassmaxx
Pro du cyclo
Tu traine pas toi !
thierry89
T
Habitué
vacances lol je reprend lundi le bouleau
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué

vive la mecanique
thierry89
T
Habitué

vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
voila il est casiment fini il me reste les fils des feu arrierres a brancher et j'ai un souci avec mon allumage il ya de l'intecelle (bleu blanc)une explosion tous les 10 secondes grrrrrrrrrrr sinon il fait connaissance avec son frere qui est rester à la vielle ecole lol
vive la mecanique
gicou31
Pro du cyclo
super, franchement du beau boulot  Okay Okay
pakito
A
Guest
met lui carrément des bracelets... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
(et peut être un vrai pot de détente... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

les jantes de rcx, je suis pas fana, elles sont un peu "mastoc" perso, je verais bien des grimeca de MBK, genre magnum, hard rock etc... "3 batons creux" comme on disait à l'époque.

aprés, c'est surtout une histoire de gout...
thierry89
T
Habitué
elle restera comme elle est(et si je veut je la remet entierment d'origine car j'ai une paire de jantes)il manque juste un guidon
vive la mecanique
pakito
A
Guest
c'est le top, des modifs qui sont facilement réversibles...
breton-en-bb
Expert en BB
Superbe travail!
que du plus!
un bémole sur les jantes de RCX...C'est pas dans le style de l'époque...Question de gout! Wink
Unique au monde BB Peugeot
thierry89
T
Habitué
les jante a rayon son les seul jante d'epoque donc je c'est bien  moi j'adore c'est l'essentiel chacun ses gouts
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
nouvelle aquisition
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
coup de folie samedi apres avoir vu une annonce sur leboncoin j'appelle le propriétaire et hop je prend ma voiture et c'est partis pour 100 kilometres et voila mes 3 nouvelle peugeot   deux 103 et un 104 ,a mon retour je mais de l'essence dans le 104 et hop sa demar au quart de tour je vous ferait parvenir des photos des restauration des 3 peugeot
vive la mecanique
Grassmaxx
Pro du cyclo
Okay
breton-en-bb
Expert en BB
ca te fait une tres belle collection varié en plus!
Mr. Green
Unique au monde BB Peugeot
thierry89
T
Habitué
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué

vive la mecanique
thierry89
T
Habitué

vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
voila ma resto de mon peugeot 104 il tourne nikel j'ai passer beaucoup d'heurre dessus nettoyage ,peinture.......
vive la mecanique
Grassmaxx
Pro du cyclo
Okay
thierry89
T
Habitué
encore ça à restaurer sa me fera 7 oui 7 peugeot tsa ,un tse ,un yamaha booster, 2 peugeot 104,2 102,et 7 103 et un cady sa doit etre tout mais je compte revendre les 102 et quelque 103 pas restaurer              
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
un peugeot gt 10 aussi  et un 103 peint a l'aérographe acheter 30 euros      
vive la mecanique
thierry89
T
Habitué
vive la mecanique
gicou31
Pro du cyclo
bon ben t'est occupé pour quelque temps ^^
McBB
Administrateur
Ah oué, y'a du monde !!!
webmobeur
Habitué
Ah super ! Ce cadre avec la peinture perso a été sauvé Okay  

J'avais vu l'annonce sur LBC, et je me disait que c'était vraiment dommage d'avoir laissé cette mob rouiller de cette façon... Le cadre n'est pas trop abîmé ? Pour le prix, ça fera au moins une belle peinture à pas cher Smile 

Très sympa ta collec sinon  Cool
La mob c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.