Recherche photo de Logo reservoir
Tu penses que ca le ferais sur une de mes BBT ?
La même que la violette que je suis en trrain de refaire !
La même que la violette que je suis en trrain de refaire !
Ah oui bien sûr, merci André ... Comme je les avaient eu ensemble je me posais la question de savoir sur qu'elle mob il pouvait y avoir les deux !! Aucune.
Pour mes écussons Terrot. Il sont à vendre 10 euros tout compris.
Pour mes écussons Terrot. Il sont à vendre 10 euros tout compris.
Mon budget "mob" de juin et juillet est bouffé avec la TSR
Je suis en train d'essayer de finir la peinture , me restera a traiter le reservoir.....
Apres ca, je pourrais penser a la déco !!! mais c'est exactement ce qu'il me faut !
Je suis en train d'essayer de finir la peinture , me restera a traiter le reservoir.....
Apres ca, je pourrais penser a la déco !!! mais c'est exactement ce qu'il me faut !
Hellow !
Je fais un méga déterrage (pas taper siouplait),
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire des mesures assez précises des écussons Peugeot (hauteurs, largeurs, .... des mesures mesurables quoi
)
J'ai une idée qui me trotte depuis que j'ai récupéré des bouts de feuilles d'alu d'un mm
Je fais un méga déterrage (pas taper siouplait),
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire des mesures assez précises des écussons Peugeot (hauteurs, largeurs, .... des mesures mesurables quoi
)J'ai une idée qui me trotte depuis que j'ai récupéré des bouts de feuilles d'alu d'un mm
J'avais commencé aussi mais je manque de courage, je dois réapprendre à utiliser illustrator à chaque fois que je m'y met
J'aimerais essayer une technique de transfert d'encre sur une tôle alu que j'ai vu sur le forum usinages.com, c'est une technique utilisée pour faire des plaques sur des machines outils.
Par contre pour la découpe de la tôle il va falloir passer par un laseriste.... Donc en produire un paquet.
Mais j'ai pas trop le temps et le résultat ne sera pas exactement conforme à l'origine (le doré sera plus jaune par exemple)
Par contre pour la découpe de la tôle il va falloir passer par un laseriste.... Donc en produire un paquet.
Mais j'ai pas trop le temps et le résultat ne sera pas exactement conforme à l'origine (le doré sera plus jaune par exemple)
Est ce que quelqu'un peu me donner l'épaisseur de la feuille d'alu utilisée pour la fabrication de ces sigles ?
J'ai démonté un sigle que j'avais sur une des deux BB que l'on m'a donné et l'épaisseur et plus près des 0.2 mm. Un copain vient de me conseiller une boite qui fabrique des autocollants et autre porte clé. Je vais leur soumettre la chose pour voir.
Ah oui c'est encore plus petit que je le pensais.
Tu peux mesurer le sigle s'il te plait ? (ça me turlupine)
Tu peux mesurer le sigle s'il te plait ? (ça me turlupine)
j'ai vu le sujet et utiliser les photos pour vectoriser le logo, petit travail pour "redresser" le tout, je vais maintenant faire procéder à l'impression des parties blanche et noir sur un film transparent, ensuite il sera superposé à un film adhésif chrome doré et le tout sera détouré pour n'avoir que le blason
.
ps: si nécessaire le post peut être déplacé
.ps: si nécessaire le post peut être déplacé
Cool,
j'avais commencé à le faire mais j'ai pas pris le temps de finir (je fais tout et rien en même temps
)
Tu vas faire ça à la main pour la superposition ?
PS : J'ai fusionné les 2 sujets pour ne pas se perdre
j'avais commencé à le faire mais j'ai pas pris le temps de finir (je fais tout et rien en même temps
)Tu vas faire ça à la main pour la superposition ?
PS : J'ai fusionné les 2 sujets pour ne pas se perdre
oui il n'y a pas d'autres solutions, j'utilise une table lumineuse, j'ai un plotteur de découpe à rouleau ce qui n'est pas l'idéal pour le détourage après collage, la précision est aléatoire
mais bon je vais en faire une dizaine donc cela ne devrais pas poser problème !
mais bon je vais en faire une dizaine donc cela ne devrais pas poser problème !
malheureusement je ne suis pas équipé comme je le souhaiterais cela m'oblige a passé par des intermédiaire qui ne sont pas toujours à la hauteur de mes attentes mais je crois avoir trouvé les meilleurs dans ma région , nous sommes dans l'ère de l'impression digitale, la découpe de lettre adhésive c'est du passé
Bonjour à tous,
J'ai enfin reçu les premiers autocollants pour remplacer les sigles de réservoir manquant sur ma BBT, voilà ce que ça donne.

Il reste quelques retouches à faire pour que ce soit parfait, comme le remplissage entre les pattes et au niveau de la queue. Je vois ça avec l'imprimeur.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
J'ai enfin reçu les premiers autocollants pour remplacer les sigles de réservoir manquant sur ma BBT, voilà ce que ça donne.

Il reste quelques retouches à faire pour que ce soit parfait, comme le remplissage entre les pattes et au niveau de la queue. Je vois ça avec l'imprimeur.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
A part le petit détail que tu soulignes, ils sont supers !
Fais en une planche complète, tu vas les vendre comme du petit pain
Fais en une planche complète, tu vas les vendre comme du petit pain
Il faut que je vois combien de personnes ça pourrait intéresser et en plus, on peut aussi les avoir couleur or.
Je viens de passer une commande avec les rectifications nécessaires faites, je vous tiens informé dès que ce sera dispo.
"McBB""McBB"Les BB104 avaient un lion en plastique sur le réservoir, identique aux Peugeot
Oui je sais. Mais les écussons sont pour une BB1 pour le réservoir que je vais restaurer. Quant aux autocollants BB terrot c'est pour les caches d'un BB 104.
"McBB""McBB"Du coup, tu as besoin de mes écussons Terrot si j'ai bien compris !! Faut que je les retrouve !
Si tu pouvais les trouver ce serai super ça fait longtemps que j'en cherche. Je n'ai pas encore commencé la rénovation de mon BB1 TERROT, mais je m'y prend à l'avance. Tu peux me donner une réponse quand ?
Et pour les autocollants des caches BB TERROT 104 tu as quelque chose ?
J'ai des caches BB AUTOMOTO 104 en bon état, je les échangerai bien contre des caches BB TERROT 104. Si quelqu'un a ça contactez moi en MP.
Merci à Tous.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.