L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Feuille des mines 101 K
Feuille des mines 101 K
Salut a tous.
Je dispose de la feuille des mines du 101 K
Les "ceusses" "quinenveule" n'ont qu'a se manifester par le MP en m'envoyant une adresse et c'est parti.
Gwennadu
Je dispose de la feuille des mines du 101 K
Les "ceusses" "quinenveule" n'ont qu'a se manifester par le MP en m'envoyant une adresse et c'est parti.
Gwennadu
Bien sur mais:
1) le principe du forum (a mon sens) est basé sur l'échange et non sur le libre service. Comme dirai Breton-en-BB et je suis d'accord avec lui on est pas au supermarché pour faire ses courses...
2) Ces feuilles de mines que j'ai payées de ma poche, je les mets a disposition (gratuitement) des autres avec plaisir mais en échange j'aime bien recevoir au moins un merci et me rendre compte que j'ai fait plaisir . C'est a ce jour le cas pour chaque exemplaire que j'ai envoyé et cela est très gratifiant.
3) Via ces mails cela permet aussi de faire connaissance des autres membres et de lier des relations sympathiques
Voici les raisons pour lesquelles je préfère les envoyer que de les mettre a disposition et les noyer au milieu des posts. Si un site voit le jour avec des rubriques organisées alors la oui sans problémes.
J'espere que tu comprendras mes raisons. Au fait : tu la veux?
Bien amicalement.
Gwennadu
1) le principe du forum (a mon sens) est basé sur l'échange et non sur le libre service. Comme dirai Breton-en-BB et je suis d'accord avec lui on est pas au supermarché pour faire ses courses...
2) Ces feuilles de mines que j'ai payées de ma poche, je les mets a disposition (gratuitement) des autres avec plaisir mais en échange j'aime bien recevoir au moins un merci et me rendre compte que j'ai fait plaisir . C'est a ce jour le cas pour chaque exemplaire que j'ai envoyé et cela est très gratifiant.
3) Via ces mails cela permet aussi de faire connaissance des autres membres et de lier des relations sympathiques
Voici les raisons pour lesquelles je préfère les envoyer que de les mettre a disposition et les noyer au milieu des posts. Si un site voit le jour avec des rubriques organisées alors la oui sans problémes.
J'espere que tu comprendras mes raisons. Au fait : tu la veux?
Bien amicalement.
Gwennadu
Salut à tous et désole pour le déterrage de post.
Je suis nouvel inscrit sur votre site et je me lance dans la restauration de 2 mobs dont une 101 KT.
Après des recherches sur votre forums, je me suis rendu compte que l'immatriculation de 2 mobs récupérées à la déchetterie ne serait pas aisé.
Votre proposition me donne une lueur d'espoir. Votre certificat couvre t'il la 101 KT ? Si oui, pouvez vous m'indiquer comment je peux l'obtenir ?
salutations à tous
Je suis nouvel inscrit sur votre site et je me lance dans la restauration de 2 mobs dont une 101 KT.
Après des recherches sur votre forums, je me suis rendu compte que l'immatriculation de 2 mobs récupérées à la déchetterie ne serait pas aisé.
Votre proposition me donne une lueur d'espoir. Votre certificat couvre t'il la 101 KT ? Si oui, pouvez vous m'indiquer comment je peux l'obtenir ?
salutations à tous
Salut.
Sur la feuille des mines dont je dispose il n'est inscrit que le 101K: frein a patins et fourche avant rigide alors que le KT a des freins a tambours a l'avant et une fourche suspendue. Il doit donc y avoir une feuille des mines spécifique a ces modeles.
Pour la trouver : deux solutions :
1) tu cherches encore sur le net ...
2) tu expédies un courrier a
Madame Clerc
Service Identification Peugeot Motocycles
25706 Valentigney Cedex
sur lequel tu précises le n° de cadre des machines et le n°du moteur en lui demandant de te faire parvenir la feuille des mines correspondante. Il t'en coûtera 31 euros par feuille.
Au fait si tu obtiens ces feuilles, n’hésites pas a le faire savoir. Je suis certain que d'autres seront intéressés.
Si tu veux je te fais passer celle du 101 K. Mpise moi ton mail et c'est parti.
Gwennadu
Sur la feuille des mines dont je dispose il n'est inscrit que le 101K: frein a patins et fourche avant rigide alors que le KT a des freins a tambours a l'avant et une fourche suspendue. Il doit donc y avoir une feuille des mines spécifique a ces modeles.
Pour la trouver : deux solutions :
1) tu cherches encore sur le net ...
2) tu expédies un courrier a
Madame Clerc
Service Identification Peugeot Motocycles
25706 Valentigney Cedex
sur lequel tu précises le n° de cadre des machines et le n°du moteur en lui demandant de te faire parvenir la feuille des mines correspondante. Il t'en coûtera 31 euros par feuille.
Au fait si tu obtiens ces feuilles, n’hésites pas a le faire savoir. Je suis certain que d'autres seront intéressés.
Si tu veux je te fais passer celle du 101 K. Mpise moi ton mail et c'est parti.
Gwennadu
je reviens sur le sujet , car je cherche moi aussi un certificat des mines pour 101 KT .
As tu réussi à l'obtenir cperrier ? ou as tu utilisé le modèle 101 K ?
merci pour renseignement .
As tu réussi à l'obtenir cperrier ? ou as tu utilisé le modèle 101 K ?
merci pour renseignement .
Salut.
Je viens de regarder sur ma feuille des mines du 101 K.
Elle est valable pour le KT.
Un petit MP avec ton mail perso et tu l'as....
Gwennadu.
Je viens de regarder sur ma feuille des mines du 101 K.
Elle est valable pour le KT.
Un petit MP avec ton mail perso et tu l'as....
Gwennadu.
J'ai effectivement réussi à immatriculer. Tu trouveras le récit détaillé sur le topic des immatriculations.
http://cyclopeugeot.xooit.com/t2132-Imatriculation-de-BB-et-Cie.htm?start=5…
http://cyclopeugeot.xooit.com/t2132-Imatriculation-de-BB-et-Cie.htm?start=5…
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...