Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

bonne affaire?

micmic
A
Guest
bonne affaire?
bonjour, j'ai vus cette annonce sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/motos/119770879.htm?ca=17_s , c'est une bonne affaire? (55 min de route aller)

Il manque quelques piéces je crois et pas de rouille par endroit. Beaucoup de piéces à acheter?
Merci de vite me répondre.
kayser andré
A
Guest
Bonjour, alors oui il faudra des pièces pour la refaire, mais je te confirme que c'est une trés bonne affaire, à saisir de suite, car mème si tu ne la garde pas, il y a là pour plus de 50 euros de pièces.
J'ai fait une bourse aujourd'hui, ou un modèle identique était affiché 450 euros, beaucoup trop cher c'est vrai, mais celle de ton annonce vaut largement 150 euros pour le modèle.
micmic
A
Guest
ok merci, j'appelle demain mais ce qui m'embéte c'est que je suis jeune et que je n'ai pas le permi.
kayser andré
A
Guest
Ah oui , je n'avais pas vu ton age, alors il faut te trouver un chauffeur passionné de vieilles mob qui aura envie d'en trans porter une, et ça c'est pas le plus facile Mr. Green
micmic
A
Guest
je laisse tomber, 50€ c'était pas le prix, la perssonne a deja une offre à 200€

Je ne trouverais donc jamais de peugeot bb sport. Crying or Very sad
kayser andré
A
Guest
Ah encore une annonce "bidon", mais ne désespère pas, on trouve tout un jour,il faut être patient,  les bonnes affaires existent heureusement pour nous.
McBB
Administrateur
Oh ben ça c'est vraiment nul... Le bon coin se transforme en eBay ??
micmic
A
Guest
je suis vraiment dégouté, dans ces cas là les gens devrait mettre 1€
peugeot bb
A
Guest
oue moi pareil
Scarcophe
A
Guest
C'est marqué dans l'annonce qu'il attend des offres ... faut juste lire  Embarassed
micmic
A
Guest
oui mais moi j'avais compris que c'était 50 ou faire une offre pour plus.
breton-en-bb
Expert en BB
"McBB""McBB"
Oh ben ça c'est vraiment nul... Le bon coin se transforme en eBay ??

Oui de plus en plus!
Unique au monde BB Peugeot
michel wolck
A
Guest
faut le signaler au bc deja 5 annonces virées Mr. Green  
micmic
A
Guest
est-ce que il y a des carters sur ce modéle normalement?
Qu'est ce qu'il faudrait acheter comme piéces dessus?
kayser andré
A
Guest
Oui il y a des capotages sur cette machine et de ce coté il manque aussi le pare chaine, quand à l'autre coté nous ignorons ce qui manque.
Je t'ai répondu par MP et en gros je dit que ce genre de restauration est la pire que l'on puisse envisager, à déconseiller aux débutants.
Il ne faut pas penser rouler avec une telle machine dans une semaine, c'est à démonter entièrement , c'est long ,et forcément couteux.
kayser andré
A
Guest
Non autant pour moi sur ce modèle il ne doit pas y avoir de pare chaine, je suis un peu abusé par cette version intermédiaire Bannir
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.