Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

ma peugeot bbvt

emric
A
Guest
ma peugeot bbvt
bonjour A TOUS Very Happy
Voici ma peugeot bbvt
je l ai achete 50 euros sur leboncoin il y a un mois environ aucune piece ne manque j ai juste oublie de remonter le cache volant en plastique et les carter du cote droit

je vais comencer les restaurations cet ete
mais il y a un probleme que je n arrive pas a resoudre c est l allumage
si vous pouvez me donner un coup de main rdv dans la rubrique" discution autour des bb"
merci d avance

voici la bete Shocked

je ne compte pas la laisser dans cet etat malgre que les parties de carroserie ne soient pas rouilles je vais la repeindre voir meme refaire les chromes
la restaurer entierement dans les moindres details

marc Cool
McBB
Administrateur
Il te manque le pot !! et le tendeur de chaine vélo....

Une bonne restauration qui s'annonce ! Okay
emric
A
Guest
salut
non je possede egalement le pot mas je l ai demonte pour combler des petits trous en fesant une soudure
en le polissant j ai meme remarque qu il y avait ecrit peugeot dessus
le tendeur de chaine avait probablement ete demonte alors j ai raccourci la chaine pour eviter d en acheter un neuf et cela marche tres bien comme ca

marc Cool
kayser andré
A
Guest
Celà va poser un problème quand tu va devoir retendre ta chaine moteur, ta chaine vélo sera trop courte pour reculer la roue    le tendeur sert à celà
emric
A
Guest
oui c est peut etre vrai mais j ai tendu ma chaine hier et cela a marche trs bien
et si un jour je trouve un tendeur je peux toujours le remettre je n ai pas fait de modifications ireversibles

marc Cool
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.