L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
probleme de demarage sur ma bb rt
probleme de demarage sur ma bb rt
salut a tous ma peugeot veu pas demarer j'ai l'impression que le melange arrive pas dans le moteur j'ai de la bougie et le carbu je vien de le demanter et il est netoyer donc je comprend pas
quelqu'un peux m'aidé merci .
quelqu'un peux m'aidé merci .
Si la bougie est humide quand tu essayes de démarrer, c'est que c'est ton allumage qui déconne. Si elle est sèche, alors l'essence n'arrive pas.
c'est le malange qui arrive pas je c'est pas pourquoi j'ai netoer tout le carbu et mon filtre a air est cassé donc je n'en met pas sa peut etre sa
procede par ordre
a tu de l essence a couler du reservoir ?
a tu nettoyé le filtre du carbu ?
a tu nettoyé et debouché les gicleurs ?
apres si tout ca est ok il ya peut etre l allumage mais meme si il est decalé ta bougie et ton piston doivent etre humides voir trempés si tu t acharne si c est sec c est que ta un probleme sur les premiers point que je t ai ecrit !
a tu de l essence a couler du reservoir ?
a tu nettoyé le filtre du carbu ?
a tu nettoyé et debouché les gicleurs ?
apres si tout ca est ok il ya peut etre l allumage mais meme si il est decalé ta bougie et ton piston doivent etre humides voir trempés si tu t acharne si c est sec c est que ta un probleme sur les premiers point que je t ai ecrit !
Si ta bougie est sèche ne touche pas ton allumage, met ton carburateur démonté, dans du vinaigre blanc tiède, laisse le baigner une nuit et ensuite souffle tout les orifices, il devrait se déboucher.
Mais le filtre a air n'a rien à voir, tu peut aussi démonter la bougie, mettre du mélange dans le moteur, si elle demarre tu sera sûr qu'il s'agit d'une panne de carburateur.
Mais le filtre a air n'a rien à voir, tu peut aussi démonter la bougie, mettre du mélange dans le moteur, si elle demarre tu sera sûr qu'il s'agit d'une panne de carburateur.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.