L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Indentification BB et Questions
Indentification BB et Questions
Bonjour,
Hier j'ai acheter une peugeot BB mais je sais pas quel model, j'ai fait des recherches et sur la plaque des mines il y a indiquer : Type ; BB1.C mais je comprend pas parce que j'ai une fourche telescopique a l'avant !
Ps : Today je l'ai demarée apres 1 heure d'acharnement
Photo de mon Bébé

J'aimerai aussi savoir comment faire pour retrouver les meme decalcomanis ??

Et la derniere questions pour la soirées ; Quel sont les elements non d'origine ?
Merci
Hier j'ai acheter une peugeot BB mais je sais pas quel model, j'ai fait des recherches et sur la plaque des mines il y a indiquer : Type ; BB1.C mais je comprend pas parce que j'ai une fourche telescopique a l'avant !
Ps : Today je l'ai demarée apres 1 heure d'acharnement
Photo de mon Bébé

J'aimerai aussi savoir comment faire pour retrouver les meme decalcomanis ??

Et la derniere questions pour la soirées ; Quel sont les elements non d'origine ?
Merci
bb 1 c :
c pour embrayage centrifuge !
elle est dans un bon jus et dorigine a part la bavette du garde boue avant qui semble etre un modele adaptable ! et le phare qui a du etre changé vu la couleur mais qui reste d origine !
c pour embrayage centrifuge !
elle est dans un bon jus et dorigine a part la bavette du garde boue avant qui semble etre un modele adaptable ! et le phare qui a du etre changé vu la couleur mais qui reste d origine !
Bonjour, il s'agit d'une BB1 CT( le T est pour téléscopique), il s'agit de la première version avec le premier modèle de porte paquet, et les lions en décalcomanies sur les flancs du cadre (remplacés ensuite par des réglettes plastiques), elle est d'origine entièrement sauf le phare avant qui est un motobécane, et pour la selle, je ne peut pas me prononcer car elle semble avoir un couvre selle additionnel.
La BB 1 CT a été produite entre 1964 et 1971
j'ajoute cependant que celà peut être aussi une VCT si ta machine est équipée d'un variateur et d'une poulie variable, mais pour celà il faut que lors de vos demandes, vous pensiez à nous présenter les deux cotés de votre machine
La BB 1 CT a été produite entre 1964 et 1971
j'ajoute cependant que celà peut être aussi une VCT si ta machine est équipée d'un variateur et d'une poulie variable, mais pour celà il faut que lors de vos demandes, vous pensiez à nous présenter les deux cotés de votre machine
Avec un logiciel d'édition de photo, tu devrais pouvoir le refaire, non ?
Last edited by McBB on Sat 26 Jun - 08:47 (2010); edited 1 time in total
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.