L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
nouvelles petites questions
nouvelles petites questions
bonsoir
je voulais savoir pourquoi ma bb refuse de demarer apres avoir roule un peu plus de 10 minutes
je pense a la bobine ht qui ne supporte pas la chaleur
car si je laisse le moteur refroidir elle redemare sans probleme
avis aux connaisseurs
marc
je voulais savoir pourquoi ma bb refuse de demarer apres avoir roule un peu plus de 10 minutes
je pense a la bobine ht qui ne supporte pas la chaleur
car si je laisse le moteur refroidir elle redemare sans probleme
avis aux connaisseurs
marc
Last edited by emric on Tue 27 Jul - 12:47 (2010); edited 1 time in total
donc c est l bobine etant donne que mon condo je l ai remplace il y a deux semaines par un neuf
merci mcbb pour ses precisions
marc
merci mcbb pour ses precisions
marc
par contre il y a toujours un probleme que je n arrive pas resoudre je n arrive pas a faire que la roue arriere ne soit pas entraine l quand j suis a l arret
je suis toujours oblige de donner des petits coups d acceleration pour la maintenir en marche a un feu rouge par exemple
je pense que c est l embrayage qui s enclenche trop tot avis au connaisseurs
marc
je suis toujours oblige de donner des petits coups d acceleration pour la maintenir en marche a un feu rouge par exemple
je pense que c est l embrayage qui s enclenche trop tot avis au connaisseurs
marc
je voulais savoir si sa changerait quelque chose si je remetais le meme embrayage demonte d une autre mobylette
marc
marc
Si tu remplace un centri par un centri... tu auras tjs le meme probleme, avec plus ou moins d'accroche.....
Mais meme neuf , il y avait tjs de l'accroche ! As tu une photo de ton embrayage ?
Mais meme neuf , il y avait tjs de l'accroche ! As tu une photo de ton embrayage ?
merci mcbb pour ta reponse mais cela ne repond pas trop a ma question
comment faire pour que la bb ne soit pas fortement entrainee quand le moteur tourne
marc
comment faire pour que la bb ne soit pas fortement entrainee quand le moteur tourne
marc
ok je vais le demonter sais tu comment faire avec quel produit
ou tout simplement dois je froter toutes les pieces avec un chiffon
marc
ou tout simplement dois je froter toutes les pieces avec un chiffon
marc
je voulais encore savoir si il est obligatoire de mettre e soufflet en coutchouc partant de l arriere du carbu spou la prise d air sur ma bbv
est ce nefaste pour le moteur
est ce que je peux rouler sans
marc
est ce nefaste pour le moteur
est ce que je peux rouler sans
marc
si ton carbu a sa grille filtre dessus.... il n'y a pas de probleme !
juste que ta mob fera un peut plus de bruit !
juste que ta mob fera un peut plus de bruit !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.