Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

bonne ou mauvaise affaire?

emric
A
Guest
bonne ou mauvaise affaire?
bonjour a tous
je voudrais acheter cette bb mais je me demande si son prix 100 euros n est pas un peu exagere pour le modele
a vous de me le dire

marc Cool
BB_TERROT
A
Guest
Marc, s'il te plait, arrête de poster des nouveaux posts, les modérateurs n'arrêtent pas de le répéter !!!!! Bannir Bannir Bannir
En plus, tu as fait un post similaire !! : http://cyclopeugeot.xooit.com/t2352-est-ce-une-bonne-affaire.htm
ringolala
R
BB Débutant
bonjour a tous je tiens a mettre les choses aux points pour certaine personne qui pourrisse la vie du forum
1° la bb etait a vendre au prix de 50 euros en date du 22 juin
http://cyclopeugeot.xooit.com/t2293-peugeot-bb-centi.htm
2° j'ai écrit "était" car justement elle a été vendue comme annoncé plus bas dans le post
3°pour ne pas citer emric, il me semble que tu m'avait contacté en mp sous le pseudo de emric et de marc et que je t'ai répondu en ce qui concerne la vente de la bb
 et par conséquence  je demande aux modérateurs de faire le nécessaire.
 a bonne entendeur salut
emric
A
Guest
salut
oui tout a fait tu m avais dit quelle etait vendue mais il se fait que mr jaques weber la revend celui qui te l avait achete

mais je ne comprends pas cette diference de prix
marc Cool
emric
A
Guest
j ai l intention d lui acheter mais je ne sais pas ci 100 euros sont une bonne affaire
et en plus il l avait achete 50 euros

marc
emric
A
Guest
ringolala
R
BB Débutant
effectivement il y a eu un malentendu Rolling Eyes au sujet de qui vend et acheté quoi car tu n'utilise pas les bonnes photos des bonnes annonces
pour ce qui est du prix moi j'y mettrai max 100 euros vus les travaux qu'il y a dessus Okay (peinture phare chaine pneu joint moteur culasse etc etc )
salutation
emric
A
Guest
salut
 penses tu que 100 euros en vaille vraiment le coup etant donne que c etait la tienne et que tu sais ce qu elle a comme probleme
et aussi si le moteur a des chances de demarer

car sur l annonce il la vend 150 mais j ai reussi a 100 mais vraiment pas plus bas
marc Cool
ringolala
R
BB Débutant
regarde le message avant
emric
A
Guest
oui mais etant donne que tu avais ecrit etc etc je me suis dit qu il y avait encore d autres problemes

marc
breton-en-bb
Expert en BB
Puré!
C'est le genre de post qui sert que dalle!
tu pose ta question dans la rubrique "les bonnes affaires leboncoin" ou le "bar"
On va pas multiplié les posts a chaque intérrogation!
Bannir
Unique au monde BB Peugeot
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.