Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

question bb 104

SEB BB
A
Guest
question bb 104
auriez vous des photos du bouchon essence d origine de bb 104 car la mienne n en avais pas mais j en possede plusieurs de bb est ce que c est marque 104 dessus comme le cache ecrou de fourche

autre question ou trouvee les caouthous de remorque erka pour refaire les suspentions merci pour les reponces Okay
McBB
Administrateur
Le bouchon est le même que les autres BB sauf qu'il ne se visse pas et qu'il a une jauge.
SEB BB
A
Guest
oui mais quel dessin y a t il dessus d origine car les douchons sont les meme mais il y a plusieurs modele de dessin 
kayser andré
A
Guest
C'est un bouchon gris avec au centre une tête de lion sous une coque en plastique
kayser andré
A
Guest
Et autour du lion, les écritures "utilisez BP ZOOM exclusivement", il s'emboîte, possède un joint à deux lèvres et une jauge, exclusivement sur la BB 104, car il est aussi utilisé sur les types C, CT et VCT

breton-en-bb
Expert en BB
tout est dit!
Mr. Green
Unique au monde BB Peugeot
gicou31
Pro du cyclo
moi aussi j'ai voulu le changer sur ma BB 104 terrot, donc j'ai acheter un comme celui qui est dit mais il est trop petit, il nage dans le troue donc j'ai remis l'ancien qui est un MOTUL
breton-en-bb
Expert en BB
"gicou31""gicou31"
moi aussi j'ai voulu le changer sur ma BB 104 terrot, donc j'ai acheter un comme celui qui est dit mais il est trop petit, il nage dans le troue donc j'ai remis l'ancien qui est un MOTUL

joint rétracté?ben tu le mouille avec de l'essence et tu le fou ou il doit allé et tu verras qu'il va regonfler...
Okay
Unique au monde BB Peugeot
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.