Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Carbu BB RS3

Che
A
Guest
Carbu BB RS3
Bonjour,

j'aimerai savoir si je pouvais mettre un carbu de 103 sur mon bb rs3?

Merci
McBB
Administrateur
Oui en  bidouillant un peu mais ça n'a aucun intérêt.
Last edited by McBB on Sat 4 Sep - 21:41 (2010); edited 1 time in total
Che
A
Guest
Je dois changer mon carbu, et je pensais qu'il serait plus facile de trouver un carbu de 103, mais si y a mieux je vous ecoute.
paulot35
Pro du cyclo
et pourquoi le changer ?
le corps de carbu  est eclater ?
bb2l (1956) / bb3sp(1964-1968) / sp3(1970-1971) / spr(1973)/ tsn(1976) / sx5 (1977) / gt10(1974) / gl10(1977-1980) /
103(1989) / 104vcb(1977)
McBB
Administrateur
Rien ne vaut un carbu d'origine, c'est pas difficile à trouver en bourse ou sur internet.
Che
A
Guest
Question Ben peu après l'achat je roulais plus, j'ai nettoyé le carbu et ca a fonctionné un temps mais ca recommence. Ca peut etre quoi?
chacall
A
Guest
ok j 'ai pas tout suivi quoi qui recommenece?
Che
A
Guest
Suite a une panne j'ai nettoyé le carbu et je roulais mais c'est retombé en panne.. Donc je m'interroge. Et je vous interroge par la meme occasion.
McBB
Administrateur
Peut être plutôt ton réservoir qui est crade, non ?
Che
A
Guest
J'ai mis un filtre, l'essence est clean et le ralenti et naze rien a faire pour ca... Jvois pas autre chose a faire que de changer le carbu.
McBB
Administrateur
Si tu as un problème de ralenti, ça vient plutôt d'une prise d'air au niveau des joints de la pipe d'admission et/ou des carters
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.