L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
que dois-je faire pour que ma bb lt soit fiable?
que dois-je faire pour que ma bb lt soit fiable?
Bonjour, Mon bb lt a toujours des problème et j'aimerai en arrivé à bout car j'aimerai rouller avec.
Mes problémes sont les suivants:
- elle ne démarre que à froid(j'ai du la pousser sur 2km car impossible de la redémarrer, il me semble qu'il faut changer la bobine, j'ai vu que mauger moto sur ebay en vendait)
-dés que je m'arréte elle cale(il me semble que c'est dût à l'embrayage, une petite rondel métalique a était rajouté dans l'embrayage ce qui permet que lorsque le moteur ne tourne pas je peut la pousser sans que la roue bloque mais ça ne fonctionne pas toujours.
-derniére chose, je trouve qu'elle ne va pas trés vite( env. 45km, peut être que c'est d'origine)
Merci de bien vouloir m'aider car j'aimerai pouvoir faire des virées meules avec mes copains.
Mes problémes sont les suivants:
- elle ne démarre que à froid(j'ai du la pousser sur 2km car impossible de la redémarrer, il me semble qu'il faut changer la bobine, j'ai vu que mauger moto sur ebay en vendait)
-dés que je m'arréte elle cale(il me semble que c'est dût à l'embrayage, une petite rondel métalique a était rajouté dans l'embrayage ce qui permet que lorsque le moteur ne tourne pas je peut la pousser sans que la roue bloque mais ça ne fonctionne pas toujours.
-derniére chose, je trouve qu'elle ne va pas trés vite( env. 45km, peut être que c'est d'origine)
Merci de bien vouloir m'aider car j'aimerai pouvoir faire des virées meules avec mes copains.
salut
je suis pas un expert mais tu devrait deja tout nettoyer carbu reservoir et revoir ton allumage
sinon pour la vitesse laisse tomber la neige c'est pas des modeles qui montent a 80 km/h
donc contente toi des 45 c'est deja bien pour ces memeres
je suis pas un expert mais tu devrait deja tout nettoyer carbu reservoir et revoir ton allumage
sinon pour la vitesse laisse tomber la neige c'est pas des modeles qui montent a 80 km/h
donc contente toi des 45 c'est deja bien pour ces memeres
ok pour la vitesse, je ne tiens pas à faire de la vitesse.
mon reservoir et carburateur sont propre, pour ce qui est de l'allumage peut être vaut il mieux ne pas y toucher si il est bien régler, a pire j'ai un bloc piston maison mais j'ai du mal à m'en servir.
mon reservoir et carburateur sont propre, pour ce qui est de l'allumage peut être vaut il mieux ne pas y toucher si il est bien régler, a pire j'ai un bloc piston maison mais j'ai du mal à m'en servir.
je rentre chez moi que le weekend donc je ne peut pas te dire, logiquement elle est humide car ma mobylette ne broute pas et fonctionne bien(à part les problémes que j'ai cité précédement)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.
mac bb, kaiser andré, etc.