Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

vitesse

jeremmys
Habitué
vitesse
bonsoir
quand je passe la 3 eme sur ma rallye j'entends un claquement .c'est normal? le niveau d'huile est bon !!est ce que ca peut faire du tord a la boite?
merci
rv80gs
Habitué
Salut.

Ha la boîte du RALLYE!!! Je me souviens à l'époque quand je suis passé à la HONDA 125 TWIN ce fut le choc! Le pire ce fût quand je repris le RALLYE à l'occasion d'une révison de la 125...

Ca claque ça craque, et bien souvent ça saute, sans compter les deux faux-points-morts...

En plus ça raisonne avec un effet clochette dû au couvercle du méca,nisme de selection externe. N'oublions pas qu'il s'agit d'une adaptation (bidouillage) au pied d'une selection prévue initialement par poignée tournante.

En tous cas j'ai du bol sur mojn "nouveau" PSR, la seconde ne saute pas, ce qui n'était pas le cas sur mon RALLYE du temps jadis.

@+RV80G/S
RV80G/S
SOLEX 2200-MOTOBECANE N50-PEUGEOT 102 KT & SPR-SUZUKI TS50ERA-HONDA CB125T2, XR & GL1100/EML-MZ TS 125-YAMAHA RDX 125- KAWASAKI KH125 & GPX600R-BMW R75/6, R80G/S & R1150GS.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.