L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
volant magnétique
volant magnétique
Resalut,je ne vois plus mon message sur le forum,alors je recommence.C'est pour un BB2L.
quelqu'un connait-il le diamètre et le pas du filetage du volant,ça ressemble à du 20mm pas de un
Peut-on me confirmer?A+JPK.
quelqu'un connait-il le diamètre et le pas du filetage du volant,ça ressemble à du 20mm pas de un
Peut-on me confirmer?A+JPK.
Bon,puisque personne ne me répond,je me réponds:j'ai fileté à tout hasard un rond de 20mm au pas de 1 et ça se vissait.
Après avoir percé à 12mm en son centre sur 20mm pour que l'axe du vilebrequin ne gêne pas.puis j'ai continué à percer ce rond
de 50mm de long à 8,5mm de part en part et tarauder cette partie à 8,5mm avec un taraud de 12-150;avec une vis de 12-150
conique au bout ça m'a fait un bon extracteur pour le volant magnétique.Salut à tous.JPK.
Après avoir percé à 12mm en son centre sur 20mm pour que l'axe du vilebrequin ne gêne pas.puis j'ai continué à percer ce rond
de 50mm de long à 8,5mm de part en part et tarauder cette partie à 8,5mm avec un taraud de 12-150;avec une vis de 12-150
conique au bout ça m'a fait un bon extracteur pour le volant magnétique.Salut à tous.JPK.
Tu as pas vu que j'avais déplacé ton premier méssage dans la bonne rubrique!
Tu te fais chier pour rien car il suffit d'un arrache volant de 103 dispo chez tout bon mécano Peugeot...
Tu te fais chier pour rien car il suffit d'un arrache volant de 103 dispo chez tout bon mécano Peugeot...
OK,merci.J'ai donc enlevé le volant mais je m'attendais à trouver une clavette pour le calage de l'allumage.Heureusement que j'avais pris des repères.J'ai du enlever le volant car le fil de bougie avait été arraché et ce n'était pas comme sur ma Magnat-Debon où on le visse dans un emplacement isolé électriquement sur le carter.A+.JPK.
Sans doute qu'on peut emprunter l'extracteur,mais là il est chez moi et je m"en sers quand je veux.A+.JPK.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.