mon 103 mv2 quelle couleur
mon 103 mv2 quelle couleur
lors de la revision chez peugeot mobs , on ma dit que le ton 2 couleurs differentes bleu fonce pour reservoir et cache moteur , et bleu clair pour garde boue fourche et fhare n' est pas d' origine ? une seule couleur bleue nuit
en fait je croit que les deux versions on existé mais si ta une photo on poura peut etre t en dire plus
ca me choque pas apres faudrait savoir de quelle année elle est pour les dernieres versions ca corespondrait je me rappelle d une 103 chrono deux tons en bordeau
"mgsolex""mgsolex"ca me choque pas apres faudrait savoir de quelle année elle est pour les dernieres versions ca corespondrait je me rappelle d une 103 chrono deux tons en bordeau
sur la plaque receptionne services des mines 1983
"skipperdan""skipperdan"sur la plaque receptionne services des mines 1983"mgsolex""mgsolex"ca me choque pas apres faudrait savoir de quelle année elle est pour les dernieres versions ca corespondrait je me rappelle d une 103 chrono deux tons en bordeau
T'es tomber dans le panneau
, il ne faut pas regarder la dates là, car ce nombre correspont à l'année d'homologation du vehicule.Il faudrait regarder sur les jantes (dans un losange il y a une dates frappé (2 numéros), sur le carbu (à la fin de la réfèrance (mois/dates) et si possible nous donner les numéros qui ce trouve sur la cullase.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents