pieces neuves pour mon 103 de djerba prix top
pieces neuves pour mon 103 de djerba prix top
bonjour debut novembre lors d' un sejour a djerba le paradis des mobs , j' ai achete a midoum village a 5 kms de l' hotel dans un petit magasin des pieces pour mon 103 bougies , vis patines poignees , arrache volant , cale pour bloquer le piston etc pour un prix super top , alors si vous allez en tunisie faites des super affaires pour les pieces
"McBB""McBB"Des années 60, tu exagères, c'est plutôt les années 80
les bleue mbk et orange c' est quelle annee?
"McBB""McBB"Des années 60, tu exagères, c'est plutôt les années 80
oui rien que ce que je vois c'est fin 70's 80's... rien qu'a voir les poignées
Effectivement de nombreuses pièces de mob partent aux pays pour être vendues.
Un tunisien que j'ai rencontré à Grenoble pour des pièces m'a expliqué qu'il envoyait un container de pièces par mois au pays.
Chaque endroit à ses préférences : Afrique du Nord - Peugeot / Afrique noire - Motobécane.
C'est marrant de voir les pièces revenir dans l'autre sens.
Business is business.
Un tunisien que j'ai rencontré à Grenoble pour des pièces m'a expliqué qu'il envoyait un container de pièces par mois au pays.
Chaque endroit à ses préférences : Afrique du Nord - Peugeot / Afrique noire - Motobécane.
Business is business.
ouai c est un peu dommage de faire expatrier notre patrimoine a l etranger ! mais en prenant exemple sur ma ford taunus a vendre quelques alemands me contactent car chez eux il en ont presque plus et pourtant cetait fabriqué las bas et a ete tres populaire dans ce pays mais les lois du recyclage ont frapées avant
"cperrier""cperrier"Effectivement de nombreuses pièces de mob partent aux pays pour être vendues.
Business is business.
c' est pas du recyclage les pieces que j' ai achete a djerba sont neuves , vis patines poignees arrache volant etc mais refabriquees en tunisie et avec le smic a 150 euros vous avez compris , j' ai vu une mobs peugeot et sur la plaque fabriquee en tunisie sous licence
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents