Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

ma peugeot dans les annees 60

skipperdan
A
Guest
ma peugeot dans les annees 60
j' ai retrouve cette photo des annees 60 sur ma mobs peugeot j' avais 14 ans , c est flou car j' ai repique la photo , je me souviens plus du type bb peugeot ? elle etait je crois rouge

McBB
Administrateur
Rouge ?? Tu es sûr que c'était pas une Terrot ? Après, on dirait une BB S ou peut être une Bima ..
skipperdan
A
Guest
"McBB""McBB"
Rouge ?? Tu es sûr que c'était pas une Terrot ? Après, on dirait une BB S ou peut être une Bima ..
je vous enverrais la photo apres scan pour plus de nettete
skipperdan
A
Guest
"skipperdan""skipperdan"
"McBB""McBB"
je vous enverrais la photo apres scan pour plus de nettete

http://www.sendspace.com/file/wy5cq7
McBB
Administrateur
C'est un Terrot Cyclomatic ou Terromatic modèle ville, ce qui explique la couleur rouge.
C'est l'ancêtre des BB !!

La photo est superbe Okay
skipperdan
A
Guest
ca ressemble a celle la
"McBB""McBB"
C'est un Terrot Cyclomatic ou Terromatic modèle ville, ce qui explique la couleur rouge.
C'est l'ancêtre des BB !!

La photo est superbe Okay

terrot ca me parle pas peut etre les modeles terrot on pris le nom peugeot , je suis tres heureux d' avoir possede dans mon enfance cette machine , j' ai vu hier a cavaillon a une expo la terrot comme la mienne rouge mais avec une manette sur le reservoir a droite la mienne n' avait pas la manette
skipperdan
A
Guest
ma mob terrot ou peugeot ?
McBB
Administrateur
Celle qui a la manette sur la photo est un Lutin (c'est écrit sur le panonceau), avec le moteur sous le pédalier et entraînement par galet sur la roue arrière.

Mais à priori, ton Terromatic n'est jamais sorti sous le nom Peugeot.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents