Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Longueur béquille BB VRS

cperrier
Habitué
Longueur béquille BB VRS
J'ai fait une recherche et je nn'ai pas trouvé la longueur de la béquille d'origine de la BB VRS.
Si quelqu'un peut me mesurer celà, ce serait cool.
Autre question : est ce que le système de fixation est le même que pour les 103 ?
cperrier
Habitué
Je fais un petit Up de cette question car je n'ai toujours pas de béquille et que je vais bientôt abordé le remontage de ma mob.
Avec une béquille, c'est plus facile.
Ponch789
A
Guest
Si ça peut t'aider, sur ma BB T, la roue arrière est à environ 6cm du sol quand la mob est sur la béquille, en appuis sur la roue avant.
En l'absence de réponse, tu devrait avoir une idée de la longueur de la béquille si tu remonte juste ta fourche et tes deux roues.
Mais les cotes à voir sur ta béquilles sont aussi le diamètre de vis, "l'entre-axe" des pattes du cadre et la position des fixations de ressort, non ?
ecrabouilleur
A
Guest
Salut, 
escuse-moi pour le retard de la réponse.
La distance entre l'axe et le sol(bas) est de 29 cm.

Malheureusement je ne peux pas te répondre concernant le système de fixation car je n'ai pas de 103.

Si tu es sur Paris (ou région, tu peux passer voir ma bb comme ça tu auras tt les infos)

Bye et bonne soirée

Pierre
cperrier
Habitué
Merci pour ta réponse.
En recoupant les info, je me rend compte qu'il me faut effectivement une béquille bien plus longue que sur mes 101 et 102. 29 à 30cm semble une bonne longueur avec une largeur de palier de 48mm.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.