L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
La copine du 101
La copine du 101
Bonjour,
Je viens de recuperer la chose ci dessous :

Elle etait destinée a la benne puisque c'est dedans qu'un ami me l'a recuperée. Sur la plaque on peut lire T051 version B Année du modele 1986.
Quelqu'un aurait'il plus de renseignements au sujet de la bête? (doc d'epoque,manuel,;???)
Il manque quelques pieces et je dois faire le tour pour savoir si cela vaut le coup de la remettre d'origine. Ce n'est pas pour de suite, j'ai deja du pain sur la planche...
En attendant voici quelques vues :

Gwennadu

Elle etait destinée a la benne puisque c'est dedans qu'un ami me l'a recuperée. Sur la plaque on peut lire T051 version B Année du modele 1986.
Quelqu'un aurait'il plus de renseignements au sujet de la bête? (doc d'epoque,manuel,;???)
Il manque quelques pieces et je dois faire le tour pour savoir si cela vaut le coup de la remettre d'origine. Ce n'est pas pour de suite, j'ai deja du pain sur la planche...

Gwennadu
salut, c'est un 103 vogue (ou vs) qui a une jante avant de piaggo ciao . modèle sans variateur.
a plus et bonne année
a plus et bonne année
103 vogue ancienne version, tu peux peut-etre adapter les caches de spx sous la selle, les carter moteur se trouvent a la pelle
la roue avant avec un beau chrome pas piqué , ce sera plus dur a trouver
j'aime bien l'autocollant, il savaient encore faire du "délicieusement kitch"
surveille ta fourche, elle se gripe facilement
la roue avant avec un beau chrome pas piqué , ce sera plus dur a trouver
j'aime bien l'autocollant, il savaient encore faire du "délicieusement kitch"
surveille ta fourche, elle se gripe facilement
Merci. Cela se précise.
Pour la roue : jante a bâtons comme celle de l’arrière ou jante a rayons sur les deux?
Sur ce post
http://cyclopeugeot.xooit.com/t2201-revue-technique.htm
on voit des roues a rayons et c'est le même.
La couronne arrière n'est 'elle pas un peu grande ou alors est ce spécifique aux modèles sans variateurs?
Bon Dimanche.
Gwennadu
Pour la roue : jante a bâtons comme celle de l’arrière ou jante a rayons sur les deux?
Sur ce post
http://cyclopeugeot.xooit.com/t2201-revue-technique.htm
on voit des roues a rayons et c'est le même.
La couronne arrière n'est 'elle pas un peu grande ou alors est ce spécifique aux modèles sans variateurs?
Bon Dimanche.
Gwennadu
pour la jante ca depend de l année de ta machine les roues a baton ce trouvent asser facilement surtout en gris je crpit meme q uil m en reste une avant si tu veut c est cadeau !!
Bonjour,
Je confirme le modèle était vendu avec des jantes à rayon pour pneu en 2*17.
Les deux jantes sont remplacées, avant par ciao et arrière par MVL ou SP.
D'ou la couronne arrière trop grande car prévu pour variateur, avec le moteur fixe tu auras une pêche normale au départ et une aptitude en côte correct mais une vitesse de pointe trés réduite.
Les moteurs fixe on en générale des couronnes arrière dans les 42 dents, pour assurer le 45 KM/H.
Pour le reste la remise en état ne posera pas de problème majeur. Bon courage.
A+
Je confirme le modèle était vendu avec des jantes à rayon pour pneu en 2*17.
Les deux jantes sont remplacées, avant par ciao et arrière par MVL ou SP.
D'ou la couronne arrière trop grande car prévu pour variateur, avec le moteur fixe tu auras une pêche normale au départ et une aptitude en côte correct mais une vitesse de pointe trés réduite.
Les moteurs fixe on en générale des couronnes arrière dans les 42 dents, pour assurer le 45 KM/H.
Pour le reste la remise en état ne posera pas de problème majeur. Bon courage.
A+
Re: La copine du 101
"Gwennadu""Gwennadu"Bonjour,
Il manque quelques pieces et je dois faire le tour pour savoir si cela vaut le coup de la remettre d'origine. Ce n'est pas pour de suite, j'ai deja du pain sur la planche...![]()
Bonsoir à tous, ce cyclo n'est pas un 103 Vogue, mais un 103 MT, il existe le même modèle sans les suspensions arrière qui se nomme 103 MR que voici :

Ça ressemble beaucoup aux différent 103 Vogue mais la déco sur le réservoir n'est pas la même, on peut dire que les 103 MR & MT sont la suite des 103 ZR & ZT, c'est à dire un cyclo de base du segment M, sans variateur et 2 déclinaison, avec et sans suspensions arrière...
Last edited by sebastien1976 on Thu 10 Mar - 15:02 (2011); edited 1 time in total
Salut et merci pour l'info.
Celle qui est sur la photo t'appartient 'elle?
Si oui peux tu me aire des photos sur tous les angles pour que je vois un peu plus precisement ce qui me manque?
Et aussi une ou deux de ce qu'il y a sous le "capot"
Si non ... ben tant pis...
En tous cas je sais deja qu'il me faut des roues a rayons...
Gwennadu
Celle qui est sur la photo t'appartient 'elle?
Si oui peux tu me aire des photos sur tous les angles pour que je vois un peu plus precisement ce qui me manque?
Et aussi une ou deux de ce qu'il y a sous le "capot"
Si non ... ben tant pis...
En tous cas je sais deja qu'il me faut des roues a rayons...
Gwennadu
salut jaques
mais falais me dire plustôt que t'avais une nouvelles venu et surtout celle ci :d
je n'ai que des vogues et deux 103 sous( même la même que la tienne y est :d) la même alors des photo je peux t'en faire a gogo :d
pour te donner un idee :d

PS ma Grise la 103 MT a été volé par des marocain il y a sa un mois les salaut!!!!

donc n'hésite pas a demander cher ami
mais falais me dire plustôt que t'avais une nouvelles venu et surtout celle ci :d
je n'ai que des vogues et deux 103 sous( même la même que la tienne y est :d) la même alors des photo je peux t'en faire a gogo :d
pour te donner un idee :d

PS ma Grise la 103 MT a été volé par des marocain il y a sa un mois les salaut!!!!

donc n'hésite pas a demander cher ami
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents
je t'ai envoyé un petit MP.
pas rouillé
peut etre bien une porte de boite a outil aussi