103 sp3
103 sp3
voila ce qui a occupé une de mes soirées, la réfection et remise en route d'une 103 stoké depuis quelques années
nettoyage (une tonne de poussiere)
changement du plateau, montage pédale rouge
gonflage des pneu,
montage d'un couvercle de boite a outil manquant
graissage de la chaine velo
a 23 h elle retrouvait les routes de campagne, depuis elle tourne nikel , hyper nerveuse, les frein bloquent a l'avant comme a l'arriere
y'a pas, ils savait faire du beau materiel en ce temps là ...
me reste a trouver un garde boue avant entier plus peinture tete de fourche, une baguette de reservoir et la plaquette de protection au milieu du porte bagage, un catadioptre de phare
quel ampoule mettre a l'arriere en feu rouge et stop ? car en 6 v j'ai pas osé accéléré, je l'aurai grillé
nettoyage (une tonne de poussiere)
changement du plateau, montage pédale rouge
gonflage des pneu,
montage d'un couvercle de boite a outil manquant
graissage de la chaine velo
a 23 h elle retrouvait les routes de campagne, depuis elle tourne nikel , hyper nerveuse, les frein bloquent a l'avant comme a l'arriere
y'a pas, ils savait faire du beau materiel en ce temps là ...
me reste a trouver un garde boue avant entier plus peinture tete de fourche, une baguette de reservoir et la plaquette de protection au milieu du porte bagage, un catadioptre de phare
quel ampoule mettre a l'arriere en feu rouge et stop ? car en 6 v j'ai pas osé accéléré, je l'aurai grillé
elle est présente mais défectueuse, donc apres l'avoir étudié je l'a réparerai ou recuperer une bonne dans mes pices ou sur un vieux bras oscilliant
la chaine a déja sauté
la chaine a déja sauté
Dommage pour le garde - boue, j'en avait deux identiques que j'ai jeté lorsque j'ai déménagé en Octobre dernier
....... Si j'avais su
....... Si j'avais su
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents