Piéces
je suis intéréssé par le bas moteur (ou le moteur complet) du sx5 si c'est bien un cross comme sur la photo (avec les vitesses à gauche) et si il est en bon état...
au cas ou, je cherche aussi une selle, une grille de pot et un compteur pour SX5C...
au cas ou, je cherche aussi une selle, une grille de pot et un compteur pour SX5C...
Moi, je recherche un support de compteur pour SX5 cross même sans le caoutchouc et une grille d'échappement et des tubes de fourche pour SX5 trail.
Ps: Sur la photo, c'est mon SX5 cross
Ps: Sur la photo, c'est mon SX5 cross
Je n'ai plus les piéces que vous recherchez
Par contre j'ai le bas moteur du sx5 mais il faut regler la boite de vitesse car la 1ére vitesse avait tendance à sautée!
Par contre j'ai le bas moteur du sx5 mais il faut regler la boite de vitesse car la 1ére vitesse avait tendance à sautée!
salut moi je cherche un antiparasite, une vanne de réservoir essence ainsi qu'un Neiman avec clef pour sx8 AR.
salue je cherche un axe de sélecteur de vitesse et le sélecteur de vitesse a gauche dune SX8 ou le moteur entier si ta
"jeunemotar""jeunemotar"salue je cherche un axe de sélecteur de vitesse et le sélecteur de vitesse a gauche dune SX8 ou le moteur entier si ta
On voit cela en privé?
Le moteur de la bb ct est en bon état mais une aillette du cylindre est cassée.
Bonjour,
je recherche une pièce de sx8. Par contre je ne sais pas comment elle se nomme. C'est un axe (de suspension ?) avec un filetage des deux cotés + écrous qui maintient la partie arrière de la moto a la partie avant. Pour plus de précisons vous pouvez voir a cette adresse ou elle se situe:
http://imageshack.us/photo/my-images/641/axesx8.jpg/
Auriez-vous cela ?
D'avance je vous remercie.
Très Cordialement.
S.BEAUVAIS
je recherche une pièce de sx8. Par contre je ne sais pas comment elle se nomme. C'est un axe (de suspension ?) avec un filetage des deux cotés + écrous qui maintient la partie arrière de la moto a la partie avant. Pour plus de précisons vous pouvez voir a cette adresse ou elle se situe:
http://imageshack.us/photo/my-images/641/axesx8.jpg/
Auriez-vous cela ?
D'avance je vous remercie.
Très Cordialement.
S.BEAUVAIS
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici