conservation des metaux (tiens tres longtemp
conservation des metaux (tiens tres longtemp
voila une methode toutes simple pour conserver des meteaux et chrome a l'abris de la rouille ( methode de l'armer,peut servir a proteger des element que l'on ne veut pas peindre de la peinture et qu'on ne peut demonter) cette methode est tres efficaces( j'ai retrouver un bouchon en laiton qui a pres de 90 ans et qui a passer surement 50 ans a la pluie a l'humiditer etc dans un etat neuf)
pour cela il faut:
de la graisse
et vos main prete a etre salies
prener votre pieces mettez de la graisse dessus et ranger la en attendant de vous en servir( ou peignier la)
et quand vous en avez besoin nettoyer la graisse et decouvrer une pieces comme avant ( si c'est une periodes de 50 ans alors prevoyer de changer la graisse quand elle est dur)( si je trouve une photo du bouchon je la met en ligne)
pour cela il faut:
de la graisse
et vos main prete a etre salies
prener votre pieces mettez de la graisse dessus et ranger la en attendant de vous en servir( ou peignier la)
et quand vous en avez besoin nettoyer la graisse et decouvrer une pieces comme avant ( si c'est une periodes de 50 ans alors prevoyer de changer la graisse quand elle est dur)( si je trouve une photo du bouchon je la met en ligne)
Last edited by sx5 on Thu 7 Feb - 13:50 (2013); edited 1 time in total
j'ai trouver (regarder a coter de la roue gauche ( se n'est pas une mob c'est un moteur bernard de 1924 et croyer moi celui la a redemarrer y ma donner du fil a retordre( soupapes d'echappement gripper ouverte et sacre trous dans la soupapes
( qui empeche l'etancheites))) mais sa vous donne une idee de se que vous pourrier decouvrir plus tard

j'espere que vous verer
( qui empeche l'etancheites))) mais sa vous donne une idee de se que vous pourrier decouvrir plus tard
j'espere que vous verer
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.