L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Volant magnétique
Volant magnétique
Bonjour à vous,
Je viens de découvrir ce forum et me suis inscrit en me disant que quelqu'un pourrait m'aider à faire marcher le moteur d'une BB que j'aimerais rénover.
Je suis au stade du moteur, après l'avoir restauré, j'ai un problème du coté des étincelles, je n'ai pas (ou extrêmement peu d'étincelles. Je suppose que le problème viens du condensateur qui est sec mais est-ce que tout les condensateurs sont les même ? car j'ai trouver des site pour acheter des condensateur de 103 mais la mienne est bien plus vieille (2 ou 3eme modèle).
Et sinon, quelle peux être la pane ?
(j'ai pensé au rupteur ou à une bobine qui aurais eu un problème)
merci d'avance à ceux qui répondront, tout renseignements peu m'aider
Je viens de découvrir ce forum et me suis inscrit en me disant que quelqu'un pourrait m'aider à faire marcher le moteur d'une BB que j'aimerais rénover.
Je suis au stade du moteur, après l'avoir restauré, j'ai un problème du coté des étincelles, je n'ai pas (ou extrêmement peu d'étincelles. Je suppose que le problème viens du condensateur qui est sec mais est-ce que tout les condensateurs sont les même ? car j'ai trouver des site pour acheter des condensateur de 103 mais la mienne est bien plus vieille (2 ou 3eme modèle).
Et sinon, quelle peux être la pane ?
(j'ai pensé au rupteur ou à une bobine qui aurais eu un problème)
merci d'avance à ceux qui répondront, tout renseignements peu m'aider
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.