mon 101 mt calle a chaud
mon 101 mt calle a chaud
bonjour
je suis en pleine restauration d'une 101 Mt de 1972. Toutes la moto est d orrigine,
Voila, le moteur demarre au quart de tours , et ca roule tres bien. En tout cas les 15 premières minutes.
Ensuite quand le moteur est chaud elle calle et ne veu plus démarre.
Et si on la laisse refroidir tranquillement, elle repart au premier coup de pédale.
Un copain a pense a la bougie?? et moi je pense a une fuite au niveau de la pipe d'admisssion ( en pensant a la dillatation d'un join ou autre due a la chaleur)
Quand penser vous????
Merci d'avanse
je suis en pleine restauration d'une 101 Mt de 1972. Toutes la moto est d orrigine,
Voila, le moteur demarre au quart de tours , et ca roule tres bien. En tout cas les 15 premières minutes.
Ensuite quand le moteur est chaud elle calle et ne veu plus démarre.
Et si on la laisse refroidir tranquillement, elle repart au premier coup de pédale.
Un copain a pense a la bougie?? et moi je pense a une fuite au niveau de la pipe d'admisssion ( en pensant a la dillatation d'un join ou autre due a la chaleur)
Quand penser vous????
Merci d'avanse
Merci
je vais chercher tranquillement !!!!
Par contre l'allumage Change entre un moteur chaud et un moteur froid????
cordialement
je vais chercher tranquillement !!!!
Par contre l'allumage Change entre un moteur chaud et un moteur froid????
cordialement
bonour
voici les nouvelles:
apres changement de la bougie il y a une nette amélioration mais on sans ddes baisse d intensite au niveau des 2 bobine (alumage et éclérage )
?????????????
voici les nouvelles:
apres changement de la bougie il y a une nette amélioration mais on sans ddes baisse d intensite au niveau des 2 bobine (alumage et éclérage )
?????????????
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents