sx5 probléme ?
sx5 probléme ?
Bonjour,
Quand je roule avec ma sx5 tous va bien mais quand je monte une montée elle n'a plus de puissance méme en premiére
que faire ?
Quand je roule avec ma sx5 tous va bien mais quand je monte une montée elle n'a plus de puissance méme en premiére
que faire ?
salut . enleve la bougie .mets quelques clic pour faire tourner . le moteur . et que c est dures a faire ou pas .
Tu retire ta bougie, puis tu fais tourné ton moteur avec les pédale et tu nous dis si tu as l'impression que sa force ou pas du tout. D'après ce test tu sauras si tu as de la compression ou pas, et si tu n'a n'a pas reste plus qu'a faire une segmentation.
Si ta de la compression sa ne doit pas venir de la segmentation mais bon au cas, ton SX5 à combien de kilomètres, la segmentation n'a pas été faite depuis combien de temps ?
je ne c'ést pas combien de kilométre elle a mais tout ce que je peut te dire c'est que sa fait un baille que la ségmentation na pas été faite
Sa fait combien de temps toi que tu l'as ? Puis si tu roule quand même pas mal fait une segmentation et change tes joints haut moteur sa ne pourra pas lui faire de mal.
ce sont que des moteurs deux temps . segmentation a refaire. pour les moteurs deux temps . segmentation a faire tous les 15000 km environs . je possedes un sx 80 . quand je l ai eu je savais rien sur elle . comme une voiture que l o n achete . changement pour un sx au debut . bougie neuve anti paracite neuf huile de boites neuf un filtre a essence neuf . deja ca .. change les segments . tu utises koi comme l huile dans ton melange huile essence .. merci thibeaut tu pense comme moi . j ai posseder un sx 5 . meme que le 8 . sauf le moteur les freins et les vitesses sont inverser
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres