L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
103 chrono
103 chrono
le don du jour:
la mytique 103 chronos !
un cadre de 103 chrono quasi neuf et sa caisse a outil
acheté complete, elle a malheuresement etait pillé pour etre vendu en pieces au plus cher
seul vestige ce magnifique cadre, ca me fesait mal au coeur de le feraillé, peut etre aura t'il une autre vie si je trouve les accessoires typique a ce modèle ...
la mytique 103 chronos !
un cadre de 103 chrono quasi neuf et sa caisse a outil
acheté complete, elle a malheuresement etait pillé pour etre vendu en pieces au plus cher
seul vestige ce magnifique cadre, ca me fesait mal au coeur de le feraillé, peut etre aura t'il une autre vie si je trouve les accessoires typique a ce modèle ...
Pas facile de remonter un Chrono à partir de pièces éparpillées...
Guidons, GB arrière, bras oscilliant, boite à outils et cache, selle, sabot, etc... Difficile de trouver tout ça, mais avec patience on y arrive ! Perso il ne me manque que la bavette arrière pour me lancer dans le montage du mien. Par contre, mon cadre a été poncé à la disqueuse par l'ancien proprio... Du coup je vais devoir souder la partie arrière spécifique sur un autre cadre de 103 de la même époque, galère, galère... (le cadre est vraiment trop marqué pour le récupérer... )
Au pire, si tu souhaites vendre ton cadre, on pourrait en discuter
Guidons, GB arrière, bras oscilliant, boite à outils et cache, selle, sabot, etc... Difficile de trouver tout ça, mais avec patience on y arrive ! Perso il ne me manque que la bavette arrière pour me lancer dans le montage du mien. Par contre, mon cadre a été poncé à la disqueuse par l'ancien proprio... Du coup je vais devoir souder la partie arrière spécifique sur un autre cadre de 103 de la même époque, galère, galère... (le cadre est vraiment trop marqué pour le récupérer... )
Au pire, si tu souhaites vendre ton cadre, on pourrait en discuter
le bras est plus court c'est ca ?
je vais le demander, pour le cadre , je prends note pour le moment
la plaque de mine est spécifique ?
"viorne""viorne"le bras est plus court c'est ca ?
Non, c'est le contraire, le bras oscilliant est plus long d'environ5 cm, et il y a la béquille de soudée dessus.
Pour la plaque des mines c'est indiqué 103 HPL.
bonsoir viorne,
je recherche une selle pour 103 chrono et je voulais savoir si vous en aviez une
merci
je recherche une selle pour 103 chrono et je voulais savoir si vous en aviez une
merci
je ne suis pas souvent sur le forum c'est pour sa j'ai fait un peu toute les pages et retourner un peu loin
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents