article LVM sur le 103
article LVM sur le 103
"le peugeot 103 a la loupe"
les cyclos peugeot comparé au tobec ont rarement les faveurs de la presse, donc ca a le merite d'etre signalé
un article sur l'histoire de la 103, les différent modèle, conseil d'echat
les cyclos peugeot comparé au tobec ont rarement les faveurs de la presse, donc ca a le merite d'etre signalé
un article sur l'histoire de la 103, les différent modèle, conseil d'echat
la vie de la moto
ca resemble a du papier journal, un peu plus grand qu'un magasine, en kiosque c'est souvant devant
y'a juste une page je te préviens , mais c'est si rare
ca resemble a du papier journal, un peu plus grand qu'un magasine, en kiosque c'est souvant devant
y'a juste une page je te préviens , mais c'est si rare
D'ailleurs je te conseil cette revue car elle est vraiment bien et tu y trouve tout les renseignement des rassemblement partout en France, ce qui peut être utile.
oui pour ma part j ai arreté mon abonnement a lvm j avait plus le temps de le lire ou alors trois semaines plus tard
je doit meme en avoir de l année derniere encore embalés
je doit meme en avoir de l année derniere encore embalés
Moi au contraire je vais m'y abonné là. Je trouve que cette revue est encore plutôt bien en rapport de beaucoup d'autres.
je l'achete asses souvant ainsi que moto legende, mais je préfere les anciens n°
l'article de la 103 n'est pas complet mais c'est si rare, on va pas se priver ...
l'article de la 103 n'est pas complet mais c'est si rare, on va pas se priver ...
moi je l’acheté de temps en temps quand y a un article qui m'intéresse, bon là y avait le 103 alors je lés pris.
j'ai pris tous les num° pendant au moins 10 ans, mais plus ça va, plus ça faisait "remplissage" surtout après le passage en hebdo... des articles de moins en moins fouillés, reprise trop fréquente d'anciens articles etc... le journal s'est beaucoup démocratisé, moins pointu, plus accessible, mais moi, je n'y trouvais plus mon compte...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents
car ça m'interresse