Autocollant de carters latéraux BB
Autocollant de carters latéraux BB
Pour ceux qui voudraient refaire des autocollants pour leurs carters latéraux de BB, j'ai reconstitué une image de ceux-ci.
Je n'avais l'image que de l'autocollant du carter gauche. J'ai supposé que l'autre était symétrique.
Il faut l'imprimer avec une longueur totale de 17cm pour que cela s'intègre bien.
Je vais faire un essai avec une impression sur papier photo et sotch double face (les feuilles autocollantes imprimables n'ont pas une bonne qualité de colle). je mettrais une photo d'ici peu de temps.
Je n'avais l'image que de l'autocollant du carter gauche. J'ai supposé que l'autre était symétrique.
Il faut l'imprimer avec une longueur totale de 17cm pour que cela s'intègre bien.
Je vais faire un essai avec une impression sur papier photo et sotch double face (les feuilles autocollantes imprimables n'ont pas une bonne qualité de colle). je mettrais une photo d'ici peu de temps.
super !
L'idéal serait de l'imprimer sur du papier décalcomanie et de le coller sur une tôle d'alu coupée à la forme. Ou sinon la décalcomanie directement sur le carter avec vernis ensuite.
L'idéal serait de l'imprimer sur du papier décalcomanie et de le coller sur une tôle d'alu coupée à la forme. Ou sinon la décalcomanie directement sur le carter avec vernis ensuite.
Effectivement, d'origine ils ont l'air d'être constitués d'une plaque métallique souple sur laquelle est appliquée la déco. La plaque est ensuite collée avec de la colle de chez COLLE (à l'ancienne quoi). Je vais faire des essais.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.