echange pieces GT10
echange pieces GT10
Bonjour à tous !
voilà dans le cadre de ma resto je suis à la recherche d'un garde boue avant de GT10 dans un état même juste correct.
J'ai pour échange :
un garde boue de GT 10 dans un bon état
un cerclage de phare de GT10 état correct
un compteurGT10 en bonne état
deux cabochons de clignotants état correct
un cache courroie peinture refaite mais recollé suite à chute
voilà
merci
voilà dans le cadre de ma resto je suis à la recherche d'un garde boue avant de GT10 dans un état même juste correct.
J'ai pour échange :
un garde boue de GT 10 dans un bon état
un cerclage de phare de GT10 état correct
un compteurGT10 en bonne état
deux cabochons de clignotants état correct
un cache courroie peinture refaite mais recollé suite à chute
voilà
merci
ou la !!! c'est dur pour moi ce soir !!!
je voulais dire que le garde boue que je propose à l'échanges est un garde boue ARRIERE !..
je voulais dire que le garde boue que je propose à l'échanges est un garde boue ARRIERE !..
salut barney je viens de t'envoyer une reponse en mp entre autre aussi pour les pièce
au plaisir l'ami
au plaisir l'ami
Salut Jason !
tes réservations sont faites
je met sur le post le reste des photos ce soir au retour de mon travail et je t'envoi un petit MP !!!
au fait les examens ça c'est bien passés ??!!...
ttshuuusss l'ami
tes réservations sont faites
je met sur le post le reste des photos ce soir au retour de mon travail et je t'envoi un petit MP !!!
au fait les examens ça c'est bien passés ??!!...
ttshuuusss l'ami
lundi derniers examen et le jour même enfin
direction Biscarrosse
Tiens moi au courant pour la suite de ta vente de tes pièce en photo ou mp
vivement la france ( j'ai même pris de la sacréé artilerie avec pour fêter le 14 juillet => une autre passion a moi = feu d'artifisse, unsi j'ai en trautre un tube de lancement de boule éclairant (=obus de feu d'artifisee) de 15mm...
sa fait un des bang !!!!
au plaisir d'avoir des news l'ami
direction Biscarrosse
Tiens moi au courant pour la suite de ta vente de tes pièce en photo ou mp
vivement la france ( j'ai même pris de la sacréé artilerie avec pour fêter le 14 juillet => une autre passion a moi = feu d'artifisse, unsi j'ai en trautre un tube de lancement de boule éclairant (=obus de feu d'artifisee) de 15mm...
sa fait un des bang !!!!
au plaisir d'avoir des news l'ami
clignotants arriere gt 10c
bonjour a tous j echange un ensemble clignotants arriere de peugeot gt 10 C TRES BON ETAT chrom super contre cave vario et cache allumage
"CHRISTIAN 57490""CHRISTIAN 57490"bonjour a tous j echange un ensemble clignotants arriere de peugeot gt 10 C TRES BON ETAT chrom super contre cave vario et cache allumage
Merci de faire une petite présentation dans la rubrique appropriée.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici