ou trouver les plaques d'identification pour carte grise
ou trouver les plaques d'identification pour carte grise
salut à tous,
fraichement acquereur d'un 104 BB je suis a la recherche des plaques d'identification de la machine afin de lui faire ses papier.
apres avoir tourner autour de la machine longuement, je l'ai pas trouvée donc si vous savez ou elle est ( caché dans un petit coin ingrat ) ça m'arrangerais bien !
merci a tous,
A+
Edouard
fraichement acquereur d'un 104 BB je suis a la recherche des plaques d'identification de la machine afin de lui faire ses papier.
apres avoir tourner autour de la machine longuement, je l'ai pas trouvée donc si vous savez ou elle est ( caché dans un petit coin ingrat ) ça m'arrangerais bien !
merci a tous,
A+
Edouard
non, les plaques sur la colonne, c'est à partir des 70's, sur le BB104, elle doit être sur une des patte de fixation moteur qui se prennent sur la culasse
et pour la 102 nmt ou est le numéro d'identification constructeur car il le faut pour la sous préfecture j'ai tournai lgt aussi o tour mais sans résultat merci
Salut,
Cette plaque est rivetée derriere le phare sur la colone de direction. Le numero est frappé dessus.
Si elle n'y est plus (cela arrive) tu as un souci...
La presence de cette plaque est la premiere chose que je verifie a chaque achat.
Regarde bien sur ton tube, si tu y trouves deux petits trous de 3 ou 4 mm de diametre superposés c'est que cette plaque a disparu.
Gwennadu
Cette plaque est rivetée derriere le phare sur la colone de direction. Le numero est frappé dessus.
Si elle n'y est plus (cela arrive) tu as un souci...
La presence de cette plaque est la premiere chose que je verifie a chaque achat.Regarde bien sur ton tube, si tu y trouves deux petits trous de 3 ou 4 mm de diametre superposés c'est que cette plaque a disparu.
Gwennadu
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents
de rien...