Fuite essence Cyrus
Fuite essence Cyrus
Bonjour à tous,
Bon bah voilà mon problème.
Ma Cyrus (ou Peugeot BG de 1956) ne démarre pas.
La bougie et le carbu ne me semble pas être en cause, j'ai vérifié ces deux choses là, j'ai bien une étincelle correcte et une arrivée d'essence.
Il faudrait peut-être que je vérifie l'ensemble de l'allumage, mais je n'y connais rien (j'ai bien vu sur le forum les vérif à faire, mais je ne connais pas le nom des pièces, câbles et autres...
).
J'ai peut-être un soucis au niveau du "compresseur" (si je ne me trompe pas). Je vous met ça en photo pour que vous visualisiez. Quand j'appuie sur la manette sous la poignée gauche, cela se ferme, mais pas en entier. Pourrait-ce être le problème?

Je mets une photo de l'ensemble au cas où il y aurait besoin de mettre des noms sur des pièces...
Bon bah voilà mon problème.
Ma Cyrus (ou Peugeot BG de 1956) ne démarre pas.
La bougie et le carbu ne me semble pas être en cause, j'ai vérifié ces deux choses là, j'ai bien une étincelle correcte et une arrivée d'essence.
Il faudrait peut-être que je vérifie l'ensemble de l'allumage, mais je n'y connais rien (j'ai bien vu sur le forum les vérif à faire, mais je ne connais pas le nom des pièces, câbles et autres...
).J'ai peut-être un soucis au niveau du "compresseur" (si je ne me trompe pas). Je vous met ça en photo pour que vous visualisiez. Quand j'appuie sur la manette sous la poignée gauche, cela se ferme, mais pas en entier. Pourrait-ce être le problème?

Je mets une photo de l'ensemble au cas où il y aurait besoin de mettre des noms sur des pièces...
Last edited by Jérémy on Sat 9 Jul - 16:58 (2011); edited 1 time in total
Voilà ce que je te conseil:
regarde si tu a de la compression, ça doit être difficile de tourner le volant magnétique à la main.