vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot
vend à l'unitée ou le lot complet piece de mobylette peugeot
je vend tout un lot de piéces ou au detail ,il y a de tout pour voir mes annonce taper sur le site leboncoin dans la region bourgogne ou taper dans toute la france,puis taper 89570 dans le code postal et ensuite taper mobylette dand recherche
Il y a un sacré stock !
moi il me faut ça: http://cyclopeugeot.xooit.com/t3434-pieces-103-sp.htm
Avez vous toutes ces pièces, si oui à quel tarif incluant les frais de transport pourrais-je les acquérir ?
moi il me faut ça: http://cyclopeugeot.xooit.com/t3434-pieces-103-sp.htm
Avez vous toutes ces pièces, si oui à quel tarif incluant les frais de transport pourrais-je les acquérir ?
Super vendeur! Colis très très bien emballé (j'ai même galérer à l'ouvrir), réservoir conforme aux photos et à la description, pièce de bonne qualité. Reçu 2 jours après réception de mon chèque, très rapide.
A recommandé, vous pouvez y aller les yeux fermés!
A recommandé, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Quel stock énorme, je suis plutôt intéresse par un lot, je vous avez déjà eu par mail, j'ai vu que vous aviez aussi des porte fusible ainsi que des batterie pour GT10, vous les avez vous testé ? Marche t-elle ?
Merci
Merci
béquille spR
bonjour
d après ce que j ai compris(je suis novice!!)une béquille de rallye TS conviendrait pour un SP.Je recherche une béquille centrale pour mon SPR de 73.Te reste t il des béquilles ? Si oui combien cela couterait il avec le port ?
merci et a+
alain
d après ce que j ai compris(je suis novice!!)une béquille de rallye TS conviendrait pour un SP.Je recherche une béquille centrale pour mon SPR de 73.Te reste t il des béquilles ? Si oui combien cela couterait il avec le port ?
merci et a+
alain
tu peux même mettre une béquille de 103 (c'est ce que j'ai fais sur mon SPR) ça monte nickel, mais par contre, elle est plus longue que l'origine (pas mal pour les terrains instables...
)
)
oui, c est effectivement ce que m'a dit aussi McBB!
j en ai d ailleurs repéré une (au téléphone!!) à 30 km de chez moi chez un pro.il en demande 29 e.ce n est pas un peu cher?
Il m a dit que la pièce était neuve.pour l instant ,je lui ai répondu que je continuais à fouiner ailleurs
au passage,merci ++++++++de ton blog et de toutes les infos que je peux trouver pour apprendre cette petite machine
j en ai d ailleurs repéré une (au téléphone!!) à 30 km de chez moi chez un pro.il en demande 29 e.ce n est pas un peu cher?
Il m a dit que la pièce était neuve.pour l instant ,je lui ai répondu que je continuais à fouiner ailleurs
au passage,merci ++++++++de ton blog et de toutes les infos que je peux trouver pour apprendre cette petite machine
"besix""besix"oui, c est effectivement ce que m'a dit aussi McBB!
C'est même du vol !!
salut , perso il me faut :
2 jantes a rayons de 103 vogue en 16 pouce avec tambours et axes
1 retro chromé si possible avec un collier de serrage au guidon ( le plus petit et court possible )
1 cache d allumage en alu pour allumage a rupteur en trés bonne état
1 regulateur d éclairage 6 v
une paire de manivelles de pédalier chromées de 101 ou 103 ( j pence quelles sont identiques ) en trés bon état
1 axe de pédalier de 16 cm de diametre
1 pignon de plateau 10 dents ( 11 au max ) pour plateau plastique de 103
1 carénage de phare de 101
1 cache vario pour poulie fixe ( systeme d embrayage sans vario )
1 carter de chaine pour 101 a roues 16 poucemerci .
et pour un rcx il me faut aussi .
un allumage pour rcx derniere generation
un cache d allumage
une couronne 56 dents
une pipe et des clapet 15
un levier de frein droit
une manette de decompresseur
reuh merci
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un coupleur d'embrayage centri pour BB L
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
Essayez de le joindre par leboncoin.
On communique par mail très souvent et il me réponds le soir en général.
Peut-être qu'il ne reçoit pas bien les notification de message du forum.
Contactez le par cette annonce par exemple, je pense qu'il répondra vite: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/218500280.htm?ca=12_s
On communique par mail très souvent et il me réponds le soir en général.
Peut-être qu'il ne reçoit pas bien les notification de message du forum.
Contactez le par cette annonce par exemple, je pense qu'il répondra vite: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/218500280.htm?ca=12_s
"gousseausteeven""gousseausteeven"domage, j'en ai besoin très vite, je suis dans le caca bien profond !!
Déjà, si tu es pressé, laisse tomber ...
Répondre
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici