numéro de cadre d'un TSA
numéro de cadre d'un TSA
Bonjour,
j'ai trouvé un cadre de TSA que je souhaiterais acheter, mais le vendeur m'a confirmé que le cadre n'avez ni plaque des mines ni numéro de cadre ce qui est embêtant pour l'immatriculer.
Voici les photos du cadre, pensez vous que le numéro de cadre peut être caché par une autre couche de peinture ?
Et le numéro de cadre se trouve bien sur la colonne de direction?
Merci d'avance.

j'ai trouvé un cadre de TSA que je souhaiterais acheter, mais le vendeur m'a confirmé que le cadre n'avez ni plaque des mines ni numéro de cadre ce qui est embêtant pour l'immatriculer.
Voici les photos du cadre, pensez vous que le numéro de cadre peut être caché par une autre couche de peinture ?
Et le numéro de cadre se trouve bien sur la colonne de direction?
Merci d'avance.

On peut mettre le numéro de moteur dans la partie "numéro d'identification du véhicule (E)" sur la feuille de demande d'immatriculation?
Je ne savais pas je pensais que c'était le numéro de cadre.
J'habite dans une grande ville (Montpellier) si les flics m'arrêtent ils ne vont rien dire que je n'ai pas de numéro de cadre ou plaque des mines?
Et dernière petite question: si ma culasse lache, il faut obligatoirement que j'en achète une neuve pour retaper les numéro de l'ancienne culasse c'est bien ça?
Je ne savais pas je pensais que c'était le numéro de cadre.
J'habite dans une grande ville (Montpellier) si les flics m'arrêtent ils ne vont rien dire que je n'ai pas de numéro de cadre ou plaque des mines?
Et dernière petite question: si ma culasse lache, il faut obligatoirement que j'en achète une neuve pour retaper les numéro de l'ancienne culasse c'est bien ça?
Une culasse ne lâche pas ! Et puis tu peux toujours donner un coup de meuleuse sur le numéro avant d'en regraver un.
Tu peux aussi graver le numéro moteur quelque part sur le cadre ou te refaire une plaque de cadre avec le numéro de moteur.
Ils demandent "numéro d'identification", le numéro moteur en est un.
Tu peux aussi graver le numéro moteur quelque part sur le cadre ou te refaire une plaque de cadre avec le numéro de moteur.
Ils demandent "numéro d'identification", le numéro moteur en est un.
Ok merci pour l'info.
Donc je ne suis pas forcément obligé de refaire faire une plaque des mines chez peugeot.
Peugeot me facture ça 31€ mais si les gendarmes ne disent quand on en a pas, je penses que ça attendra.
Donc je ne suis pas forcément obligé de refaire faire une plaque des mines chez peugeot.
Peugeot me facture ça 31€ mais si les gendarmes ne disent quand on en a pas, je penses que ça attendra.
Je pense que si les gendarmes trouvent un numéro qui correspond à la CG, ils ne vont pas aller plus loin dans leurs investigations ...
et encore, faudrait il qu'ils vérifient la correspondance... à mon avis, si tu as une CG, c'est bon...
Merci bien pour vos renseignements ça me fait faire des économies pour pouvoir m'acheter des pièces pour finir de restaurer mon tsa
Tu n'as pas l'ancien cadre avec sa plaque? Ou alors
.
Si tu demarres une restauration complete a partir de celui ci, il manque des pieces...
Bon courage. Gwennadu
.Si tu demarres une restauration complete a partir de celui ci, il manque des pieces...
Bon courage. Gwennadu
En fait j'ai plusieurs 103 sp en pièces et j'aimerais un tsa.
Le problème c'est que je n'ai pas trouver de tsa dans ma région donc je pense en restaurer un entièrement.
J'ai déjà acheté le réservoir à thierry du forum et j'aurais le cadre en question (donc sans numéro de chassis) dans 3 jours.
Je compte mettre un bras oscillant et un moteur de 103 sp, j'ai la fourche aussi.
Me manque plus que les roues, les gardes boue et des petit babiole.
J'adore chiné et je trouve en général pas de pièces pour pas chère au puces ou bien sur le net.
Maintenant j'ai du boulot qui m'attends ça c'est sur mais quel régale!
Le problème c'est que je n'ai pas trouver de tsa dans ma région donc je pense en restaurer un entièrement.
J'ai déjà acheté le réservoir à thierry du forum et j'aurais le cadre en question (donc sans numéro de chassis) dans 3 jours.
Je compte mettre un bras oscillant et un moteur de 103 sp, j'ai la fourche aussi.
Me manque plus que les roues, les gardes boue et des petit babiole.
J'adore chiné et je trouve en général pas de pièces pour pas chère au puces ou bien sur le net.
Maintenant j'ai du boulot qui m'attends ça c'est sur mais quel régale!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres