Une drolerie dans ma collection !
Une drolerie dans ma collection !
Bonsoir ,
alors voici un cyclo que je connaissais très peu , le 103 shag .Je l'aimais pas du tout et pourtant !

Elle totalise donc 860 kilomètres d'origine , je l'ai trouvé dans une arrière cour d'un garage qui venait de fermer .Il manque un cache sur le dessus , et sur les côtés visiblement ! les deux clés sont la , les sigles aussi , idem pour les clignotants .
Seul hic , le moteur est grippé , quel usine à gaz !!!!
alors voici un cyclo que je connaissais très peu , le 103 shag .Je l'aimais pas du tout et pourtant !

Elle totalise donc 860 kilomètres d'origine , je l'ai trouvé dans une arrière cour d'un garage qui venait de fermer .Il manque un cache sur le dessus , et sur les côtés visiblement ! les deux clés sont la , les sigles aussi , idem pour les clignotants .
Seul hic , le moteur est grippé , quel usine à gaz !!!!
C'est vrai que c'est laid donc du coup sans doute assez rare, d'ou l'interet.
Bon courage pour trouver tes pieces manquantes...
Gwennadu
Bon courage pour trouver tes pieces manquantes...
Gwennadu
Effectivement, c'est une sacrée drôlerie
Je vois que tu as sortie le WD40 (Photos 2), l'arme fatale
Bon courage pour les pièces ...
Je vois que tu as sortie le WD40 (Photos 2), l'arme fatale
Bon courage pour les pièces ...
pour la cache manquant , je vais le fabriquer , et les deux petits caches latéral , je fais me faire une fantaisie !
merci a tous !!
merci a tous !!
C'est très typé 80's
Si tu ne souhaites pas le conserver, j'ai peut-être un ami qui serait preneur
Bon courage pour la remise en route, c'est à première vue assez particulier... Système de double vario assez proche des 105 D également je crois (transmission finale par chaîne, mais la roue arrière est spécifique au niveau du moyeux...)
Si tu ne souhaites pas le conserver, j'ai peut-être un ami qui serait preneur
Bon courage pour la remise en route, c'est à première vue assez particulier... Système de double vario assez proche des 105 D également je crois (transmission finale par chaîne, mais la roue arrière est spécifique au niveau du moyeux...)
ce shag!!! c'est une machine introuvable.
c'est le même cadre, moteur que le scoper, le cache que tu cherche est le même que sur le scoper.
contrairement au scoper et 105 il n'était pas vendu avec démarreur mais avec juste un kick démarreur.
belle trouvaille
si tu veut pas le garder je suis là ^^
c'est le même cadre, moteur que le scoper, le cache que tu cherche est le même que sur le scoper.
contrairement au scoper et 105 il n'était pas vendu avec démarreur mais avec juste un kick démarreur.
belle trouvaille
si tu veut pas le garder je suis là ^^
je prend note au cas ou ! mais je suis trop sentimentale :/ j'arrive pas a m'en séparé décidément ! j'ai attaqué le moteur , c'est assez spéciale effectivement , je comprend pas comment ça se monte tout ça , j'ai pas de doc la dessus .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres