peugeot 103 v
peugeot 103 v
Bonjour voici ma peugeot 103 type v de 1971. Qu'en pensez vous ?

Il faut que je lui refasse une bonne peinture !
Je crois qu'il manque une baguette chromée sur le dessus du réservoir?
Je voudrai savoir si a l'origine il y avait des baguette chromée sur les cotées du réservoir comme dessinée sur la photo en rouge ? Car actuellement ce sont des joint.

merci d'avance

Il faut que je lui refasse une bonne peinture !
Je crois qu'il manque une baguette chromée sur le dessus du réservoir?
Je voudrai savoir si a l'origine il y avait des baguette chromée sur les cotées du réservoir comme dessinée sur la photo en rouge ? Car actuellement ce sont des joint.

merci d'avance
Pas besoin de peinture, il est super propre !!!
Pour les bords de réservoir chromés, c'était reservé aux modèles haut de gamme, là c'est juste un 103 V de base, désolé.
N'y touche pas, il est très beau comme ça
Il conservera plus de valeur tel quel, au pire, un p'tit coup de polish, et un bon nettoyage des chromes
Pour les bords de réservoir chromés, c'était reservé aux modèles haut de gamme, là c'est juste un 103 V de base, désolé.
N'y touche pas, il est très beau comme ça
Il conservera plus de valeur tel quel, au pire, un p'tit coup de polish, et un bon nettoyage des chromes
tres belle
j'ai la meme en orange
les deux ensemble sur la route et nous voila revenu dans les années 70
j'ai la meme en orange
les deux ensemble sur la route et nous voila revenu dans les années 70
Belle machine
Je ne suis pas sur que le feu arriere soit celui d'origine.
Il me parait un peu recent par rapport a ceux qui étaient montés. Mais bon, c'est du détail...
A mon avis un bon coup de chiffon suffira.
Gwennadu
Je ne suis pas sur que le feu arriere soit celui d'origine.
Il me parait un peu recent par rapport a ceux qui étaient montés. Mais bon, c'est du détail...
A mon avis un bon coup de chiffon suffira.
Gwennadu
Le seul problème et que par-ci par là il y a des point ou trace de rouille, j'ai déjà repeint la béquille.
Qu'en pensez vous faut-il refaire quant même quelque retouche pour éviter que la rouille ne bouffe le métal ?
Qu'en pensez vous faut-il refaire quant même quelque retouche pour éviter que la rouille ne bouffe le métal ?
Ne t'inquiètes pas, elles ont toutes quelques traces de rouilles à droite à gauche, mais si tu la nettoies bien et qu'elle est stockée dans un endroit sec, la rouille ne devrait plus faire parler d'elle.
Utilises un polish rénovateur, ça va redonner un petit coup de neuf à la peinture et ça la protégera aussi
Utilises un polish rénovateur, ça va redonner un petit coup de neuf à la peinture et ça la protégera aussi
Moi, je suis du même avis que tout le monde, un bon lustrage devrait faire l'affaire.
Il serait dommage de sacrifer la peinture d'origine si il elle est juste ternie
Il serait dommage de sacrifer la peinture d'origine si il elle est juste ternie
Je pense que le message est clair: il ne te reste plus qu'a frotter,frotter,frotter jusqu'a epuisement... du frotteur ou ... du tube de polish.
Gwennadu
Gwennadu
Pas de peinture ! La restau c'est comme le neuf ! Ça se dégrade et ça manque de charme. Le jus et la patine en revanche se bonifient avec le temps.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents