vends pieces divers , vide garage
vends pieces divers , vide garage
.
Last edited by kristof on Thu 24 Nov - 17:37 (2011); edited 5 times in total
Salut
le couvre variateur chromé sur la derniere image a gauche de l'allumage electronique.
Donnes moi un prix fdp compris en MP s'il te palit.
Gwennadu.
le couvre variateur chromé sur la derniere image a gauche de l'allumage electronique.
Donnes moi un prix fdp compris en MP s'il te palit.
Gwennadu.
je pose une option sur les caches de roues rouge , la paire de levier de frein rouge , une paire de cales pieds torsadés (les deux plus grands),tes guidons bracelets , le support de compteur Type GT 10 ainsi que les deux compteurs rond !
Prix avec le port??
Prix avec le port??
ardechmob -> 30 euro fdpc
gwennadu -> 5 euro fdpc
gwennadu -> 5 euro fdpc
Last edited by kristof on Sun 25 Sep - 07:14 (2011); edited 1 time in total
"pakito""pakito"l'allumage et l'embrayage de XP tu as toujours?
oui
et de nouvelle pieces dans la journée
Salut,
Combien pour la fourche de MVL qui est dans la caisse, la broche antivol présente au dessu d'un radiateur, le jonc chromé de dessus de réservoir de 103 et le feu arrière sur bavette (surtout la bavette si elle es OK) fdpC Stp.
A+
Combien pour la fourche de MVL qui est dans la caisse, la broche antivol présente au dessu d'un radiateur, le jonc chromé de dessus de réservoir de 103 et le feu arrière sur bavette (surtout la bavette si elle es OK) fdpC Stp.
A+
"kristof""kristof""ardechemob""ardechemob"les clignos m'intéresse.
6 euro le lots![]()
"kristof""kristof"2 euro la casquettepour le tous compte 6,95 euro de port
![]()
4 euro + port la bavette c'est pour petit gb
le prix du cylindre est marqué au dessus de la photo
les pédales photo 11 sont vendu , il me reste ceux photo 16 ( 3 euro ) et les manivelles neuve ( 8 euro )
le prix du cylindre est marqué au dessus de la photo
les pédales photo 11 sont vendu , il me reste ceux photo 16 ( 3 euro ) et les manivelles neuve ( 8 euro )
Salut, Désolé j'avais pas vu !
Petit GB donc je n'en ai pas besoin.
Si c'est un kit pas de besoin non plus.
A+
Petit GB donc je n'en ai pas besoin.
Si c'est un kit pas de besoin non plus.
A+
Salut
Je serais intéressé par tes chambres a air en 15 et 19 pouces.
Les bougies aussi m’intéresse,c'est quel référence?
Si c'est encore dispo dis moi ton prix fdpc.
merci
Je serais intéressé par tes chambres a air en 15 et 19 pouces.
Les bougies aussi m’intéresse,c'est quel référence?
Si c'est encore dispo dis moi ton prix fdpc.
merci
bstrauma -> pas de prob pour la chambre a air en 15 ( 3euro ) par contre je me suis trompé c'est du 20 pas du 19
les bougies c'est des ngk br8es et des axwin a8cl
jjg59 -> 8 euro les pedales neuves
antonio -> slt , tous depend de ce que tu cherche mais les pieces bien specifique ils sont deja vendu
les bougies c'est des ngk br8es et des axwin a8cl
jjg59 -> 8 euro les pedales neuves
antonio -> slt , tous depend de ce que tu cherche mais les pieces bien specifique ils sont deja vendu
Salut !
Je suis intéressé par une poignée tournante Peugeot 103 104 gl10 (corps gris) , ou juste le tube+curseur si tu peux?
As-tu un interrupteur de Peugeot 104 ainsi qu'un jeu de revêtement de poignée qui vont avec ?
Merci
Je suis intéressé par une poignée tournante Peugeot 103 104 gl10 (corps gris) , ou juste le tube+curseur si tu peux?
As-tu un interrupteur de Peugeot 104 ainsi qu'un jeu de revêtement de poignée qui vont avec ?
Merci
thibaud
oui car ca vient d'un stock peugeot et il on la meme forme
cam60320
5 euro la poignée d'accelerateur + 5 euro des poignées peugeot
oui car ca vient d'un stock peugeot et il on la meme forme
cam60320
5 euro la poignée d'accelerateur + 5 euro des poignées peugeot
Bonsoir Kristof,
As tu pour une BB VRS de 1970, des caoutchouc de poignées Gris, un entraineur de compteur et le cable, une housse de selle Grise ?
Merci
A+
As tu pour une BB VRS de 1970, des caoutchouc de poignées Gris, un entraineur de compteur et le cable, une housse de selle Grise ?
Merci
A+
j'ai pas de pieces pour bb
peut etre juste le cable car j'en est un paquet mais je ne sais pas sur quoi ils vont
peut etre juste le cable car j'en est un paquet mais je ne sais pas sur quoi ils vont
"thierry89""thierry89"(il est complet le kit 75??)combien avec frais de port
oui complet :segement , axe , cage a aiguille , circlips
je t'offre les fdp
ok , je fait ca dans la semaine
il y a juste une petite trace de chauffe sur le piston mais aucune rayure ni dans le cylindre
il y a juste une petite trace de chauffe sur le piston mais aucune rayure ni dans le cylindre
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs
ici