contacteur de feu stop pour GL10
contacteur de feu stop pour GL10
J'aimerais bien faire fonctionner le feu stop sur ma petite GL10 .
Quand j'ai demandé de l'aide à un concessionnaire Peugeot près de chez moi, la seule réponse que j'ai obtenue a été : "Ah oui çà c'était vraiment une M...E !!!".
Quelqu'un aurait-il une autre réponse ? Merci .
Quand j'ai demandé de l'aide à un concessionnaire Peugeot près de chez moi, la seule réponse que j'ai obtenue a été : "Ah oui çà c'était vraiment une M...E !!!".
Quelqu'un aurait-il une autre réponse ? Merci .
Bonjour.
Pars du frein arrire et suit la gaine. Tu devrais trouver le contacteur sur cette gaine. Petit cilyndre noir sur lequel deux fils sont branchés.
Verifies que ce truc n'est pas "Out". On en trouve en neuf a six euros sur les sites de scooter.
Tu peux aussi avoir le contacteur au niveau de la poignée.(vissé dedans)
Verifies ton cablage (fil coupé?)
Bonne chasse a la panne. Il est beau ton GL10!
Gwennadu
Pars du frein arrire et suit la gaine. Tu devrais trouver le contacteur sur cette gaine. Petit cilyndre noir sur lequel deux fils sont branchés.
Verifies que ce truc n'est pas "Out". On en trouve en neuf a six euros sur les sites de scooter.
Tu peux aussi avoir le contacteur au niveau de la poignée.(vissé dedans)
Verifies ton cablage (fil coupé?)
Bonne chasse a la panne. Il est beau ton GL10!
Gwennadu
le contacteur tu peux l ouvrir en 2 tu nettoies les contacts passe un coup de papier de verre au pire tu remontes et sa repart
viorne,. je n'en ai pas demonte, mais cet aprem je me suis apercu que j'en ai un sur mon TSA.
Si il peut pas s'ouvrir, tu peut toujours le couper a la scie, et le recoller a l'araldite, non?
Si il peut pas s'ouvrir, tu peut toujours le couper a la scie, et le recoller a l'araldite, non?
JE l'ai trouvé MR Jonathan
hier tu savais même pas qui en avait un et que le feu arrière rond c'etait le feu stop
hier tu savais même pas qui en avait un et que le feu arrière rond c'etait le feu stop
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres