Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

contacteur de feu stop pour GL10

j_michel45
A
Guest
contacteur de feu stop pour GL10
J'aimerais bien faire fonctionner le feu stop sur ma petite GL10 .
Quand j'ai demandé de l'aide à un concessionnaire Peugeot près de chez moi, la seule réponse que j'ai obtenue a été : "Ah oui çà c'était vraiment une M...E !!!".
Quelqu'un aurait-il une autre réponse ? Merci .
Gwennadu
Pro du cyclo
Bonjour.
Pars du frein arrire et suit la gaine. Tu devrais trouver le contacteur sur cette gaine. Petit cilyndre noir sur lequel deux fils sont branchés.
Verifies que ce truc n'est pas "Out". On en trouve en neuf a six euros sur les sites de scooter.
Tu peux aussi avoir le contacteur au niveau de la poignée.(vissé dedans)
Verifies ton cablage (fil coupé?)
Bonne chasse a la panne. Il est beau ton GL10!
Gwennadu Okay
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
jjg59
A
Guest
le contacteur tu peux l ouvrir en 2 tu nettoies les contacts passe un coup de papier de verre au pire tu remontes et sa repart  Mr. Green
viorne
V
Habitué
coment ouvrir cette petite bete?
j'en ai 2 en panne
JonathanPoll
Expert en BB
viorne,. je n'en ai pas demonte, mais cet aprem je me suis apercu que j'en ai un sur mon TSA.

Si il peut pas s'ouvrir, tu peut toujours le couper a la scie, et le recoller a l'araldite, non?
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Espiau102
A
Guest
JE l'ai trouvé MR Jonathan Mr. Green hier tu savais même pas qui en avait un et que le feu arrière rond c'etait le feu stop Mr. Green
JonathanPoll
Expert en BB
oui j;avous j;avais pas remarque Embarassed

En meme temps, je l'avais pas trop regarde le TSA avant...
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres