Carter boite a Outs Gl10 GT10
Carter boite a Outs Gl10 GT10
Bonjour,
Une question : Les carters de boite a outils de GT10 et de GL10 sont'ils identiques et donc interchangeables?
Gwennadu
Une question : Les carters de boite a outils de GT10 et de GL10 sont'ils identiques et donc interchangeables?
Gwennadu
Tu m'interesses . Tu peux m'envoyer des photos a gwennadu@neuf.fr?
Je confirme que le carter de GL10 se montent sur GT10 mais pas forcement l'inverse a gauche a cause du robinet d'essence. J'ai fait l'essai cet AM sur une bourse ou un exposant avait les deux...
Je confirme que le carter de GL10 se montent sur GT10 mais pas forcement l'inverse a gauche a cause du robinet d'essence. J'ai fait l'essai cet AM sur une bourse ou un exposant avait les deux...
Demain soir tard alors.
Je suis de bourse jusqu'a pas d'heure because demontage/rangement et repas de fin bourse.
Alors peut être dodo des le retour.
Gwennadu.
Je suis de bourse jusqu'a pas d'heure because demontage/rangement et repas de fin bourse.
Alors peut être dodo des le retour.
Gwennadu.
c est bizarre ton histoire de carters du coup j ai essaye tous les carters que j avais et pas de problemes particuliers ???
C'est bien ce que je dis: les carters de GL10 sont identiques a ceux du GT10. Dans ce sens pas de problemes. Dans l'autre GT10 sur GL10 il y a un petit soucis au niveau du robinet d'essence du GL10 qui entre en collision avec le carter gauche. Il y a une echancrure en plus sur ceux de GL10.
Gwennadu
Gwennadu
Tu as raison: c'est a droite. J'ai toujours eu du mal avec ma gauche et ma droite... C'est pareil pour voter ...
Gwennadu
Gwennadu
ca me rapelle un dessin ou le mec ce touchait les couilles et disait la gauche ou la droite les francais ce tatent
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres