L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
La Peugeot des Charlots
La Peugeot des Charlots
Salut à tous,
Je viens vous présenter une nouvelle venue dans mon garage.
Une Peugeot 104 V bleu de 1970, film (Les fous du stade - Les Charlots)
http://www.youtube.com/watch?v=tjz6Apw_0DY
Elle est toute d'origine, elle a subit juste un démontage nettoyage et remontage.
PS : la 103 et la 105 ont déjà été présenté.
Place aux photos :

Merci et à bientôt.
Tibo
Je viens vous présenter une nouvelle venue dans mon garage.
Une Peugeot 104 V bleu de 1970, film (Les fous du stade - Les Charlots)
http://www.youtube.com/watch?v=tjz6Apw_0DY
Elle est toute d'origine, elle a subit juste un démontage nettoyage et remontage.
PS : la 103 et la 105 ont déjà été présenté.
Place aux photos :

Merci et à bientôt.
Tibo
Last edited by Tibo29 on Sat 1 Oct - 17:25 (2011); edited 2 times in total
Merci !
Et non le climat breton n'aide pas malheureusement. La 104 vient de Béziers (à quelques bornes d'où a été tourné le film "Les Fous du Stade"
, la 103 vient des Landes et la 105 vient de Brest (c'est la seule bretonne
)
Tibo
Et non le climat breton n'aide pas malheureusement. La 104 vient de Béziers (à quelques bornes d'où a été tourné le film "Les Fous du Stade"
, la 103 vient des Landes et la 105 vient de Brest (c'est la seule bretonne
)Tibo
On dirait qu'elles sortent du magasin, c'est fou
Les miennes sont vraiment dans leur jus à côté...
J'ai également un 104 S bleu, mais qui doit être un peu plus récent (GB avant en inox, et caches moteurs plus proches des modèles de 103), j'avais aussi pensé aux Charlots en l'achetant, et j'ai tjrs eu envie de me faire le délire des deux 104 attachés ensemble façon tandem, peut-être qu'un jour...
Les miennes sont vraiment dans leur jus à côté...
J'ai également un 104 S bleu, mais qui doit être un peu plus récent (GB avant en inox, et caches moteurs plus proches des modèles de 103), j'avais aussi pensé aux Charlots en l'achetant, et j'ai tjrs eu envie de me faire le délire des deux 104 attachés ensemble façon tandem, peut-être qu'un jour...
Merci
C'est vrai qu'on a bien bossé dessus. Et le plus important pour moi est qu'elles sont toute d'origine, comme quand elles sont sorties de l'usine
@+
Tibo
C'est vrai qu'on a bien bossé dessus. Et le plus important pour moi est qu'elles sont toute d'origine, comme quand elles sont sorties de l'usine
@+
Tibo
Elle sont vraiment superbe, et le bleu des premières 104 était bien simpa je trouve.
La même en jaune...je crois que c'est ma prochaine, si j'en trouve une.
La même en jaune...je crois que c'est ma prochaine, si j'en trouve une.
"Tibo29""Tibo29"
Et j'ai trouvé cette affiche que j'ai acheté sur le solex.com :
Parfait![]()
Tu l'as achetée au prix indiqué ? 30 ou 40 euros de tête ?
J'en ai trouvé à 3 euros en bourse... Et une de la même taille sur le GT10 F3 pour 5 euros.
Je ne dis pas ça juste pour dire que je l'ai acheté moins cher, mais pour prouver que le site du solex.com est cher, très cher...
C'est comme certaines boutiques sur ebay, exemple une paire de cache moteur bleu et blanc pour les premiers 103 à 40 euros la paire (modèles d'occase) , faut arrrêrer, on trouve des mobs à ce prix là... (faut chercher, mais on trouve
)En tout cas, tes deux mobs sont très belles, et je comprends que tu es voulu cette affiche pour mettre dans le salon
Moi, celle-ci va finir dans peut de temps accrochée au mur de mon garage :
Presque 1,60m de long, pour 1,20 m de hauteur (ça prend de la place
)
30€ moi perso je trouve cela pas si cher que ça vu que c'est quand même assez rare d'en trouver.
Et puis la, j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter !!
Mais où as tu acheté ces affiches? (la prochaine fois j'irais voir du coup!)
Tibo
Et puis la, j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter !!
Mais où as tu acheté ces affiches? (la prochaine fois j'irais voir du coup!)
Tibo
Je les ai trouvé en bourse sur Nantes, un vendeur qui vend un tas de docs orignales à des prix défiants toutes concurences... Faut avoir la chance de tomber dessus, c'est tout (et se lever de bonne heure, celle du GT10, je l'ai acheté à 7h45 au tout début de la bourse
)
)
wooow que c'est beau => c'est sure tu me fait bavé webmobeur
et t'en a un stock de belgom
moi je vais a une bourse dimanche 23 => espéront que je trouve du peugeot
et t'en a un stock de belgom
moi je vais a une bourse dimanche 23 => espéront que je trouve du peugeot
tien, c'est marrant, j'ai reçu un coup de fil d'un de tes compatriotes qui descend de belgique pour venir à Treignat le 23
tiens c'est un du forum? qui sais il y a de place dans ça voiture et je pourrais venir avec
( bien que aucun 103 dispo et les gt10 sont en construction....)
et si je vois ça je suis casi moins loin de Bisca(quand je suis sur place) => treignat que Bruxelles => treignat
il a du sacré courage le belge ( moi cause écolé lundi je ne sais pas prendre unsi congé bien que
)
( bien que aucun 103 dispo et les gt10 sont en construction....)et si je vois ça je suis casi moins loin de Bisca(quand je suis sur place) => treignat que Bruxelles => treignat
il a du sacré courage le belge ( moi cause écolé lundi je ne sais pas prendre unsi congé bien que
)
non, c'est pas un gars du forum, je t'avoue que j'étais le premier surpris par son appel, ça fait quand même une sacrée tirée!!!
il vient avec un pote à lui et un 105, mais je ne t'en dirais pas plus, je n'ai même pas ses coordonées.
il vient avec un pote à lui et un 105, mais je ne t'en dirais pas plus, je n'ai même pas ses coordonées.
un amoureux du lyon peugeot sa fait plaisir de voire tout c'est beau models en si bon état c'est magnifique sa va en faire des jaloux lol en tout cas chapeau bas !!!!!!
ma 103 est pas fool origine comme la tienne mais elle y ressemble fortement sans me vanter
bonne continuation a toi et a tes mobs
ma 103 est pas fool origine comme la tienne mais elle y ressemble fortement sans me vanter
"passioncollection67""passioncollection67"un amoureux du lyon peugeot sa fait plaisir de voire tout c'est beau models en si bon état c'est magnifique sa va en faire des jaloux lol en tout cas chapeau bas !!!!!!ma 103 est pas fool origine comme la tienne mais elle y ressemble fortement sans me vanter
![]()
Merci à toi
J'avais déjà vu la tienne ! mais si comme tu dis elle est pas toute d'origine, elle est quand même magnifique !
Bonne continuation à toi également.
Tibo
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.
)