Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

"Votez pour moi ! ", slogan de saison

rtlinfo
A
Guest
"Votez pour moi ! ", slogan de saison
Bonjour les Passionné(e)s !

Voici donc mon humble participation au concours Embarassed

Son règlement n'étant pas clairement défini Wink , je me permets de mettre plusieurs photos datant d'une dizaine de jours de mon peugeot, l'élimination de certaines d'entre elles n'a pas été possible...  Choix trop cornélien ! Very Happy

Ma préférence va vers la 3° ; quelque chose d'humain dans cette vue de l'engin... comme un oeil (nostalgique du passé) qui semble dire : "sors moi un peu, je suis pas toute jeune mais en grande forme"

PS : faut que j'arrête le petit 1/4 rosé à la pause-repas durant ces chaudes journées automnales
jjg59
A
Guest
photos  2   parkison ?? ou rolling stone ?? Mr. Green
Xav15
A
Guest
Ou rosé ?
Grassmaxx
Pro du cyclo
pas beaucoup de participant ! ????
Benco
Habitué
Normal ça prend du temps de ranger son garage^^ Mr. Green
jjg59
A
Guest
Okay
rtlinfo
A
Guest
"Benco""Benco"
Normal ça prend du temps de ranger son garage^^ Mr. Green
Certes, certes ; en tous cas, très belle et propre machine Benco, tu as !

Bonne journée à toutes et à tous

Richard
Benco
Habitué
Belle peut-être, mais propre non au vu de la tâche d'huile qu'elle m'a faite sur le sol du garage Mad Laughing
sx5
A
Guest
faut bien quelle marque son territoire Very Happy
pakito
A
Guest
Mort de Rire
rtlinfo
A
Guest
"Benco""Benco"

Belle peut-être, mais propre non au vu de la tâche d'huile qu'elle m'a faite sur le sol du garage Mad Laughing

Excellent Benco ta répartie ainsi que celle de sx5 ! Okay

Benco, sache qu'un point commun nous partageons, la glacière à bouteille d'une célèbre boisson anisée dont le nom n'indique pas le degré d'alcool mais le nombre de doses que l'on peut réaliser avec une bouteille de taille normale !

Ah, quand passion et histoire se rejoignent... enfin bon, quand 2 "passions" se rejoignent (cyclo et apéro), n'est ce pas antagoniques, contradictoires ? Shocked

PS : à quand un coin philo (voire psy) sur ce forum ?
Benco
Habitué
Oui c'est ma réserve quand je suis en panne d'essence...^^ Mr. Green

"rtlinfo""rtlinfo"

Ah, quand passion et histoire se rejoignent... enfin bon, quand 2 "passions" se rejoignent (cyclo et apéro), n'est ce pas antagoniques, contradictoires ? Shocked

Antagoniste: il y en a un qui est encore à la mode tandis que l'autre est dépassé.
Communs:année 60?
mistah-tx
A
Guest
et voila mon ptit 101 . une ptite tof avec mon telephone . mais promis j vous en poste une prise avec l apn sous peut  Wink

McBB
Administrateur
Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.