L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
"Votez pour moi ! ", slogan de saison
"Votez pour moi ! ", slogan de saison
Bonjour les Passionné(e)s !
Voici donc mon humble participation au concours
Son règlement n'étant pas clairement défini
, je me permets de mettre plusieurs photos datant d'une dizaine de jours de mon peugeot, l'élimination de certaines d'entre elles n'a pas été possible... Choix trop cornélien !

Ma préférence va vers la 3° ; quelque chose d'humain dans cette vue de l'engin... comme un oeil (nostalgique du passé) qui semble dire : "sors moi un peu, je suis pas toute jeune mais en grande forme"
PS : faut que j'arrête le petit 1/4 rosé à la pause-repas durant ces chaudes journées automnales
Voici donc mon humble participation au concours
Son règlement n'étant pas clairement défini
, je me permets de mettre plusieurs photos datant d'une dizaine de jours de mon peugeot, l'élimination de certaines d'entre elles n'a pas été possible... Choix trop cornélien !

Ma préférence va vers la 3° ; quelque chose d'humain dans cette vue de l'engin... comme un oeil (nostalgique du passé) qui semble dire : "sors moi un peu, je suis pas toute jeune mais en grande forme"
PS : faut que j'arrête le petit 1/4 rosé à la pause-repas durant ces chaudes journées automnales
"Benco""Benco"Normal ça prend du temps de ranger son garage^^![]()
Bonne journée à toutes et à tous
Richard
"Benco""Benco"
Benco, sache qu'un point commun nous partageons, la glacière à bouteille d'une célèbre boisson anisée dont le nom n'indique pas le degré d'alcool mais le nombre de doses que l'on peut réaliser avec une bouteille de taille normale !
Ah, quand passion et histoire se rejoignent... enfin bon, quand 2 "passions" se rejoignent (cyclo et apéro), n'est ce pas antagoniques, contradictoires ?
PS : à quand un coin philo (voire psy) sur ce forum ?
Oui c'est ma réserve quand je suis en panne d'essence...^^
Antagoniste: il y en a un qui est encore à la mode tandis que l'autre est dépassé.
Communs:année 60?
"rtlinfo""rtlinfo"
Ah, quand passion et histoire se rejoignent... enfin bon, quand 2 "passions" se rejoignent (cyclo et apéro), n'est ce pas antagoniques, contradictoires ?![]()
Communs:année 60?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.