Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

pédales sx5

lagg8
A
Guest
pédales sx5
salut, à tous !! J'ai lû quelque part que les pédales de sx5 sont les mêmes pédales que celles de 103 sp. Est ce vrai ou pas ?
pakito
A
Guest
le bras est différent.
lagg8
A
Guest
mince alors pour le bras il y a pas des modèles actuels qui correspondent ?
McBB
Administrateur
En même temps, c'est pas le plus dur à trouver un bras de manivelle ...
lagg8
A
Guest
ça m'aide pas beaucoup tout ça 
McBB
Administrateur
"lagg8""lagg8"
ça m'aide pas beaucoup tout ça 

On fait ce qu'on peux ... Il faut que tu prennes ou que tu demandes les mesures, longueur et déport et que tu cherches un peu ...
lagg8
A
Guest
merci Mcbb ! est ce que quelqu'un aurait les dimensions de la manivelle des pédales de sx5 : Longueur entre-axe, Diamètre du trou de l'axe, Diamètre du trou de la clavette, déport.
Une petite photo pour montrer a quoi cela correspond :

sx5
A
Guest
moi j'en ai une mais en piteuse etat ( filet pour la pedale mort et y a plus rien pour retarauder)
lagg8
A
Guest
sx5 tu pourais pas me donner les dimenssions indiquées dans mon message précedent de cette pédale ?
sx5
A
Guest
oui je te donnerai sa des que je l'aurai mesurer ( j'ai les cour et puis le cross en plus il pleut alors bon)
lagg8
A
Guest
merci sx5, ca me sera d'une grande aide
sx5
A
Guest
de rien mais bon pas avant samedi car je doit fouiller ds les affaires de ma sx5 et puis samedi je suis en vacances j'aurai le temp
lagg8
A
Guest
? Sad
sx5
A
Guest
desoler je t'avait completement oublier j'essaierai de le faire c'est temp si faut juste que je farfouille un peu
sx5
A
Guest
désoler j'ai du aider un copain a rentrer sont bois je t'ai oublier j'essaie de faire sa demain
lagg8
A
Guest
sx5 ....
Je sais toujours pas quelles pédales acheter n'ayant pas les dimensions..... Un gros s'il te plait serait-il suffisant .... (à la clé un énorme merci); s'il te plait
lagg8
A
Guest
je vais bientot devoir faire  une commande que je retarde depuis plusieurs semaines pour pouvoir y ajouter ces pédales. Est-ce que quelqu'un aurait des pédales sous la main et pourrais me donner ls dimenssions ? en 5 minutes c'est fait.
sx5
A
Guest
je vais essayer mais j'ai que la gauche alors sa va pas te servir a grand chose
sx5
A
Guest
g retrouver la pedal de droite entre axe entre bore interne: 11.5cm
sx5
A
Guest
longueur entre axe entre bore interne:11.1cm
trou pour axe:1.6cm
deport:2cm
trou de la pedale:2.5cm
trou de clavette:0.9cm
lagg8
A
Guest
un grand merci sx5 !
sx5
A
Guest
de rien desoler pour le temp je t'ai bien mis entre axe interne donc a l'interieur de la pedale
sx5
A
Guest
en gros des deux point de la ligne noir sur la pedales du bas

http://img72.xooimage.com/views/2/1/3/pedale-sx5-2e98b14.jpg/
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres