recherche quelqu'un pour me sabler un cadre solex SVP
recherche quelqu'un pour me sabler un cadre solex SVP
bonjour a tous !
voila je suis aussi dans le solex, je ne fait pas que de la BB, je fait même beaucoup plus dans le solex
je vie chez mes parent et suis encore a l'école, ( j'ai 18ans ) et les autorités parentales ne veulent absolument pas que je fasse ma propre cabine de sablage dans le garage, et je ne trouve pas de sableur pro a prix abordable,
c'est pourquoi je fait appele a vous !
j'aurais besoin que quelqu'un me sable entièrement mon cadre de solex 1010 !
pas gratuitement bien sur, tout service mérite récompense !
( on peut s'arranger pour une bonne bouteille par exemple
)
donc voila, tout est dit !
j'habite a Orvault, près de Nantes dans le 44 et je peut me déplacer pour emmener les pièces.
merci !
voila je suis aussi dans le solex, je ne fait pas que de la BB, je fait même beaucoup plus dans le solex
je vie chez mes parent et suis encore a l'école, ( j'ai 18ans ) et les autorités parentales ne veulent absolument pas que je fasse ma propre cabine de sablage dans le garage, et je ne trouve pas de sableur pro a prix abordable,
c'est pourquoi je fait appele a vous !
j'aurais besoin que quelqu'un me sable entièrement mon cadre de solex 1010 !
pas gratuitement bien sur, tout service mérite récompense !
( on peut s'arranger pour une bonne bouteille par exemple
)donc voila, tout est dit !
j'habite a Orvault, près de Nantes dans le 44 et je peut me déplacer pour emmener les pièces.
merci !
Tu n'as pas besoin obligatoirement d'une cabine.
Tu peux le faire a "sable perdu" dans le jardin.
Un compresseur, un pistolet de sablage (location si il faut) et un ou deux sacs de sable a 5 euros piece...
Tu peux aussi chercher du coté des chaudronniers du coin et /ou des centres de formation (Compagnons du devoir)
Bonne chasse.
Gwennadu
Tu peux le faire a "sable perdu" dans le jardin.
Un compresseur, un pistolet de sablage (location si il faut) et un ou deux sacs de sable a 5 euros piece...
Tu peux aussi chercher du coté des chaudronniers du coin et /ou des centres de formation (Compagnons du devoir)
Bonne chasse.
Gwennadu
merci, mais le sablage a sec me reviendra aussi chère que de le faire faire par un pro vu qu'il faut tout louer...
mais je n'avais pas pensé au compagnons, ou au chaudronnier !
merci !
mais je n'avais pas pensé au compagnons, ou au chaudronnier !
merci !
tu peux peut être aussi décaper le cadre avec une brosse métallique monté sur perceuse ? bien sur c'est beaucoup plus long mais ça te coutera moins cher que le sablage
j'avais commencé comme sa, électrolyse puis brossage sur perceuse fixe, mais le rendu est pas super, et ce n'est possible que sur les grandes pièces, les petites parties ne sont pas accessibles...
j'ai donc fait comme sa toutes mes pièces en alu ou chrome, mais pour les pièces a peindre je préfère le sablage, au moins j'aurai de la qualité.
le 1er solex que j'ai fait, la peinture n'a tenu que 2mois, puis est partie petit a petit, donc cette foie ci je le refait bien, je préfère mettre pas mal d'argent et avoir un truc nickel plutôt que d'en perdre a tout refaire.
je suis compliqué et très chiant
j'ai donc fait comme sa toutes mes pièces en alu ou chrome, mais pour les pièces a peindre je préfère le sablage, au moins j'aurai de la qualité.
le 1er solex que j'ai fait, la peinture n'a tenu que 2mois, puis est partie petit a petit, donc cette foie ci je le refait bien, je préfère mettre pas mal d'argent et avoir un truc nickel plutôt que d'en perdre a tout refaire.
je suis compliqué et très chiant
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.