Ma Collection
Ma Collection
Bon, je crois que j'ai besoin de les regrouper au même endroit, pour me rendre compte que j'en ai quelques une qui attendent le revoir la lumière !
les voici dans l'ordre :
BB VT

BB T avant / pendant / (y a pas encore l'après!!!)
- 
BB VLT (aujourd'hui, elle est en pièces.. elle attend sont tour)

TSR (elle tourne, mais joint spy moteur à changer)

105 D (pas de piston ..... )

pis tout au fond de la cave, j'ai un RCX, et un 51 MR à refaire completement.......
Je vais finir la BBT, la 103 et la BBVT vont rester dans leurs jus (CG en cours)
Je ne sais pas si je me lance dans la resto de la VLT (Beaucoup de boulot!)
Pour la 105, je pense que je vais m'en séparer, car pas trop mon style... (a bon entendeur)
La TSR sera (un jour) refaite entierement !
Voila..... ca fait quand meme relativiser quand on imagine la quantité de "passion" qu'on peut entasser dans une cave !
les voici dans l'ordre :
BB VT

BB T avant / pendant / (y a pas encore l'après!!!)
- 
BB VLT (aujourd'hui, elle est en pièces.. elle attend sont tour)

TSR (elle tourne, mais joint spy moteur à changer)

105 D (pas de piston ..... )

pis tout au fond de la cave, j'ai un RCX, et un 51 MR à refaire completement.......
Je vais finir la BBT, la 103 et la BBVT vont rester dans leurs jus (CG en cours)
Je ne sais pas si je me lance dans la resto de la VLT (Beaucoup de boulot!)
Pour la 105, je pense que je vais m'en séparer, car pas trop mon style... (a bon entendeur)
La TSR sera (un jour) refaite entierement !
Voila..... ca fait quand meme relativiser quand on imagine la quantité de "passion" qu'on peut entasser dans une cave !
Last edited by Grassmaxx on Mon 27 Aug - 06:59 (2012); edited 1 time in total
une petit allé - retour a la prefecture pour déposer "tous" mes dossiers......
dans l'attente de la réception des CG..... ils n'avaient pas la possibilités de rentrer les dossiers aujourd'hui.... Pb informatiques
D'après les dires de la gentille Dame, aucun souci, je recevrais tout d'ici 10 jours.....
De la patience maintenant !
y a que le 105 qui na pas était déposé.... pas de plaque !
dans l'attente de la réception des CG..... ils n'avaient pas la possibilités de rentrer les dossiers aujourd'hui.... Pb informatiques
D'après les dires de la gentille Dame, aucun souci, je recevrais tout d'ici 10 jours.....
De la patience maintenant !
y a que le 105 qui na pas était déposé.... pas de plaque !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.