103 sp2 pro
103 sp2 pro
course du jour:
on m'appelle a 16h pour débatasser une 103 sinon elle va pas tarder
j'arrive dans une decheterie , coup d'oeil rapide sur la machine dans un style interessé sans plus , je constate "complete et moteur pas bloqué "
je la charge dans l'auto
du soir avec un ami ,on regarde l'allumage: OK
presque un demi plein, je lui remets de l'huille et .....rien
j'ouvre le robinet (c'et pourtant simple) et un filet d'essence dans le puit de bougie et oh merveille elle tourne impec, ralentie parfait, acceleration franche
donc une 103 SP2 roue 5 baton riveté , equpé mvl pour l'arriere
curiosité de cette machine: une bequille renforcé, un guidon sp renforcé d'une barre centrale, 4 clignotants cassé, le support est sur le haut de fourche (phare plastic de SP2 et garde boue arriere de mvl(j'ai jamais vu)
la commande de lumiere actionne aussi les clignotants
la sonnette va mais no lumiere, ni clignotant, on verra ce week-end
on m'appelle a 16h pour débatasser une 103 sinon elle va pas tarder
j'arrive dans une decheterie , coup d'oeil rapide sur la machine dans un style interessé sans plus , je constate "complete et moteur pas bloqué "
je la charge dans l'auto
du soir avec un ami ,on regarde l'allumage: OK
presque un demi plein, je lui remets de l'huille et .....rien
j'ouvre le robinet (c'et pourtant simple) et un filet d'essence dans le puit de bougie et oh merveille elle tourne impec, ralentie parfait, acceleration franche
donc une 103 SP2 roue 5 baton riveté , equpé mvl pour l'arriere
curiosité de cette machine: une bequille renforcé, un guidon sp renforcé d'une barre centrale, 4 clignotants cassé, le support est sur le haut de fourche (phare plastic de SP2 et garde boue arriere de mvl(j'ai jamais vu)
la commande de lumiere actionne aussi les clignotants
la sonnette va mais no lumiere, ni clignotant, on verra ce week-end
Belle trouvaille . Quand je vais à la dechetterie, je regarde toujours dans la benne à ferraille des fois que........
Ue petite photo peut-être
Ue petite photo peut-être
bonjour
pour la bequille renforcé, guidon renforcé,garde boue arriére & les 4 cligno... c'surment une ancienne mob des poste, car j'en ai deja eu une , elle marchait super bien un bon 75 KM/h sans kit
A+
pour la bequille renforcé, guidon renforcé,garde boue arriére & les 4 cligno... c'surment une ancienne mob des poste, car j'en ai deja eu une , elle marchait super bien un bon 75 KM/h sans kit
A+
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents