Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

info bb rs

micmic
A
Guest
info bb rs
Salut à tous,ça fait un moment que je voit cette annonce sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/motos/248792133.htm?ca=19_s
et je me demandais si le moteur de celle-ci donc bb rs était identique à celui de la 103 et si non qu'est ce qui est différent?
Et sinon vous en pensez quoi? elle vaut le coup ou bien pas à ce prix là?
Merci
McBB
Administrateur
Tout est différent du 103 sauf l'allumage, les joints et roulements. Les cylindres/piston s'adaptent.
C'est la version grand luxe du BB, et ça marche très bien, c'est souple comme un 103 et le vario est au top.
Le confort est digne d'un 104 mais à 200 euros, c'est pas donné. A toi de voir.
micmic
A
Guest
Merci Mcbb, Sinon sur la rs il y a deux moteur celui comme les autres bb et celui qui est similaire à celui de la 103 qui posséde les clapets donc il n'y a pas tant de différence avec celui de la 103 j'ai l'impression mis à part le bas moteur.

"c'est souple comme un 103 et le vario est au top. "  il n'y a pas de variateur sur la rs non?
McBB
Administrateur
Normalement elle a un vario car elle a une grande couronne arrière mais peut être modifié. On ne voit pas le coté poulie effectivement. A voir car sans vario, c'est bof bof ...
Le moteur est proche de celui du 103 mais que quelques pièces ...
MaximeG
Habitué
La fourche est d'origine?
Vieux motard que jamais!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.