103 sp rouge
103 sp rouge
un modele qui manquait dans ma collection
modele intermediaire entre la spr et sp2
il a marqué toute une generation dans les années 80, c'etait la mob qu'il falait avoir
les grands ou jeunes ouvriers la possédait alors que moi je roulais en N40 cutomisé (on ne disait pas tuning)
on le voit souvant en rouge, noir, bleu
donc je vous le présente en rouge, mobilette du grand pere du vendeur, tres peu roulé (2 a 3 ans)et remisé depuis, elle a du chuté donc je lui retrouverai guidon et avant de phare)
bien sur je vais lui oter sa plaque, geste que je considere comme un geste citoyen
modele intermediaire entre la spr et sp2
il a marqué toute une generation dans les années 80, c'etait la mob qu'il falait avoir
les grands ou jeunes ouvriers la possédait alors que moi je roulais en N40 cutomisé (on ne disait pas tuning)
on le voit souvant en rouge, noir, bleu
donc je vous le présente en rouge, mobilette du grand pere du vendeur, tres peu roulé (2 a 3 ans)et remisé depuis, elle a du chuté donc je lui retrouverai guidon et avant de phare)
bien sur je vais lui oter sa plaque, geste que je considere comme un geste citoyen
Belle trouvaille ,c'est un modèle 80
Il lui faut juste le guidon et le phare et elle sera parfaite.
Par contre, il manque la cloche du pot d'echappement , attention au barouf
Il était branché grand- père avec ses autocollants "Polini"
Il lui faut juste le guidon et le phare et elle sera parfaite.Par contre, il manque la cloche du pot d'echappement , attention au barouf
Il était branché grand- père avec ses autocollants "Polini"
demain, il pleut je m'occupe des finitions
pour les polini, jai du rater un chapitre dans son histoire, c'est une intrigue !
je les laisse car ne defigure pas et ca fait "old shool " maintenant
pour les polini, jai du rater un chapitre dans son histoire, c'est une intrigue !
je les laisse car ne defigure pas et ca fait "old shool " maintenant
Re: 103 sp rouge
"viorne""viorne"bien sur je vais lui oter sa plaque, geste que je considere comme un geste citoyen![]()
Gwennadu
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents